Qustion Pour Ma Future 360


ZIG ZIG
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je voudrai m’acheter une tite xbox 360,mais je me pose plusieurs question,c’est vraiment raisonnable de l’acheter maintenant ?ou il vaudrai mieux attendre la sortie de la ps3 pour qu’elle baisse,qu’il y est des lecteur hd DVD avec ou encore d’autre truc…

Et aussi, je connais un ami qui peu m’avoir le pack premium pour 280€ (mais je sais pas vraiment comment, mais a mon avis par de moyen pas très catholique…) mais bon je m’en fou de ça, mais le prob c’est la garantie, y’en aura sûrement pas, donc si j’ai une couille comment je peu faire ?il faut obligatoirement une garantie pour se la faire réparer ou échanger ?

Voila les tite questions que je me pose, en attendent avoir des réponse Ah +

[edit]j'vien de penser a un truc,je compte quand (ça sera possible) ,la pirater ma bobox,donc en fait jpense que pour la garantie c'est pas trop grave,car dans tout les cas jvai devoir l'ouvir jpense

Modifié par ZIG ZIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de l'acheter en mag parce que sans garantie avec une console comme ça ...

sinon achète la quand tu le sens mais c'est clair qu'elle sera moins chère à la sortie de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non seulement ton ami est dans l'illégalité mais c'est vraiment un vrai escroc : 280€ la console sans garantie alors qu'elle en vaut 19 de plus avec la garantie. En tout cas, je te conseille de l'acheter neuve avec la garantie. Non pas que la console soit pleine de bugs (moins que sur certaines autres consoles d'après les chiffres de Microsoft) mais une garantie, ça peut toujours servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair 19 euros le plus pour une garantie d'un matos qui en vaut 300 c'est pas énorme.

Pour le choix entre les consoles à toi de voir : il y a ceux qui attendent toujours d'avoir mieux et ceux qui jouent, moi je joue et si demain ya mieux, je prendrai (en fonction de mon portefeuille).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, celà reste illégal et je ne pense pas que les modérateurs puissent apprécier que tu parles de ce type de choses (et ils auraient bien raison). Mon conseil : achète une console avec une garantie. Ca peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, celà reste illégal et je ne pense pas que les modérateurs puissent apprécier que tu parles de ce type de choses (et ils auraient bien raison). Mon conseil : achète une console avec une garantie. Ca peut toujours servir.

Je rejopint ce que dit fornorst ,le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Aujourd'hui ce hack marche ,mais demain MS peu le corriger via une mise a jour sur le live,

ou voir meme plus radical de bannir definitivement ! Et imagine toi que que ta console grille ,

tu auras fait l'avar pour quelques € ,et tu te retrouveras comme un c*n devant une console

morte .... alors reflechit bien avant de prendre ta decision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Une console = une garantie, après pour ce qui est de l'achat d'une console achetée d'occasion, normalement, c'est pareil, ton vendeur doit pouvoir te fournir une garantie puisque la console étant sortie seulement en Décembre avec une garantie minimum de un an, elle est à ce jour encore valable, si tel n'est pas le cas et que tu as un problème avec ta console, tu ne pourras pas faire appel au sav...

Maintenant pour ce qui est de ton histoire avec ton pote, je ne veux pas le savoir, mais ce que je sais, c'est que tu dois rester dans la légalité...ta question n'a donc pas lieu d'être.

Je ferme!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share