Hd Advance 3.0


Messages recommandés

Bonjour :huh:

J aurais besoin juste une petite confirmation en ce qui concerne le hd advance

J ai enfin reussi à trouver une ps2 scph 50004, une carte reseau ps2, une disque dur et aussi memory card

Ce que j aimerais savoir c est que, est ce que ma ps2 va reconnaitre le hd advance comme cd ou dvd playstation 2 ?

J ai peur de commander ce hd advance et lorsque je le mettrerai sur ma ps2 et celle ci va me dire Veuillez inserer le cd ou dvd playstation 2 :rolleyes:

Voilà si quelqu un a deja commander et tester si ca fonctionne

Merci bien et bonne journee woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment je ne sais pas si tu auras le cas mais ma play ne reconnait pas le dvd hdadvance et seuleemnt le cd hdadvance

sinon totu le reste marche impecc meme les dvds video donc je ne pense pas que c est un probleme de lentille

Salut

Hmm j espere que ca va fonctionner sur ma play. Sinon je n ai pas encore commande je ne sais pas ou le trouver mise à part sur ebay

Merci bien

Modifié par zorco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui apparemment c est un probleme du bloc optique je confirme

pour le hdadvance tu peux le trouver sur modchip.ca (je suis au canada donc pour moi c est facile a trouevr) ou pour l europe je crois que c est chipspain.com

sinon tu vas sur hdadvance.com et ils ont une liste de tous les revendeurs, faut cmopter entre 30-35 euros frais de ports inclus (environ 50 dollars canadiens mais bon en ce moment notre bon dollar ne cesse de grimper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'auras aucun probleme je pense

surtout que hd advance 3.0 contient un cd ET un dvd en fonction de l'origine de ton jeu a lancer !

a mon avis les eventuels problemes peuvent venir de dysfonctionnement des ps2 c'est tout !

ca marche nickel hd advance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share