Menu Avalaunch


Messages recommandés

Bonjours, suite a un probleme survenu sur ma console en rapport avec le dash Avalaunch, j'ai le menu de base qui a changé, exemple je vois : Xbox Media center

Jeux

Applications

Howerbers

MS Dashbord

Gestion Des Fichiers

Parametres

Eteindre

Redemarré.

Donc je menu basic, mais moi je voudrai surpprimé, Xbox Media center, Howerbers et pouvoir accédé o Dash microsoft d'origine c a dire rentré le raccoucis.Car je ne peux plus accédé au Dash d'origine depuis l'instalation de mon disque dur de 160Go.

Je crois que je dois réedité le fichier avalaunch.xml mais je ne suis pas sur.

Puis aussi je souhaiterai changé l'image de boot de la xbox non pas le logo XBox, mais l'image juste aprés avant d'arivé au dashbord Avalaunch, mon image par defaut c'est une jeune demoiselle habillé Made in Noel donc je souhaiterai la changé, je dispose du dernier Avalaunch Christmas un truk comme sa. Merci de maidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours, c'est bon j'ai reussi a faire toutes les choses que je souhaitai, mais il me manque juste une chose je voudrai changé l'image de boot qui est la femme en noel la je travail sur le fichier avalaunch.xml Merci de me dire ou je peu trouvé sa pour le modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu choisis une image qui dépasse pas 640x480 et 50k

tu la nomme bootimage.png tu la places à la racine du repertoire avalaunch si tu en as un

genre c:\avalaunch\bootimage.png

si tu as une installation faite par un cd genre master gueux tu n'as pas de repertoire "avalaunch"

donc tu la jette direct dans c:\ (si l'installe est sur C: naturellement)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share