Evolutionx Inacsesible Par Ftp A Cause De Qui?


beck
 Share

Messages recommandés

LA GROSSE BOULETTES que je suis

bonjour a tou l'monde je suis news ici . pour une premierr c'est une premiere.....j'explique ma situation

j'ai installé l'exploit ndur 2.2 sur ma xbox 1.0 (j'ai galere minde) j'usque la tout est normal j'achette un cable croisé pour transferer mes fichier sur la xbox . je transfere tout les fichier programe que j'ai besoin et la je voit que dans E:\dashboard y'avait trop de bordel j'me suis di beinn on va ranger ca et mettre tou sa au propre.je transfere tout les dashboard et le met dans les dossier 1 par 1 une fois que tout mes dossier transferer je redemarre et la je tombe sur l'ecran d'evolutionX V3935 avec deux application dont..<<lancer le DVD et parametres>> pour lancer de dvd c'est a dir lancer Xcalibur,le lecteur ne ve pa lire le DVD et sinon dans parametres je ne peux acceder au reseau ftp (ip 192.162.0.200) bin voila grosse galere en ce moment surtou que la console n'est pa a moi ba sa m'apprendra a vouloir jouer au pirrate :oki: j'espere que vous avez une reponce a mon probleme car moi je vais baisser les bras aufaite combien vaut un disque dur xbox le moin chere ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment as-tu graver Xcalibur ? Es-tu certain que ton CD est compatible avec ton lecteur ?

Tu as aussi dans l'archive de la save le contenu d'un CD de restauration qui aura le même effet (explication dans le pdf) ....

Au pire, si tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur ton PC, il y a la possibilité de refaire le DD mais bon, tout ça pour un soucis de gravure, c'est beaucoup ....

Accessoirement, boot sur le CD du jeu méthode 007, tu auras accès à la save et de là au DD par ftp ....

Et il n'y a pas trop de bordel dans E:\Dashboard, il y a juste ce qu'il faut ... Quand on ne sait pas, on demande avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avais oublier la methode 007 dans mon cas sa serrais le jeux spllinter cell donc si j'ai bien compri avec ce jeux je pe retourner sous linux et aller sur le reseau ftp? poue le cd xcalibure c'est Zarbe, je l'é graver sous different format(DVD philips cdrw,cd..) marche pas il y a que les dvd originaux et les cd music..est encor! je grave sous nero 7 a 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu met Xcalibur dans ton PC (si tu l'as graver correctement, il est lisisble sur le PC), tu boot sur Splinter Cell, tu charges la save, tu te connectes par ftp et tu upload le dossier Dashboard que tu trouveras sur Xcalibur sur la partition C:.

Tu démarreras sur UnleashX mais au moins, tu redémarres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share