Petit Pepin Avec La Duo Q


pr0cess0r
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installer une duo q sur mon game cube # 2 et il boot seulment les dvd-r 8cm(super cheap tout scratcher) avec un ajustement du laser de 300 a 80 les 8cm boot toujour mais les 12cm ne boot pas j'ai un ecran qui dit -an herror has occured turn the power of and check the nintendo GC instruction booklet....-

attention bien lire la suite pour pas me dire de changer de dvd-r ..

GC #1 = qoob pro vieu model 2 port

GC #2 = duoQ model plus recnet 1 port

laser du cg #2 sur le #1 avec le duoq et la qoob pro en meme temp les 12cm boot si j'enleve la qoob ca boot encore les 12cm et seulment avec la qoob sans la duoQ ca boot les 12cm

alors dapret mon experiance le trouble ne serai ni la puce ni le laser.

pour specifier quand je dit laser c'est le block optique complet avec la carte et tout.

merci de vos reponse en avence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut changer de... dico :roll:

Trêve de plaisanterie : si le problème ne vient pas du laser ni de la puce, c'est soit la marque de dVD soit la marque de graveur soit le logiciel utilisé soit l'image ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler pour mon francais....

faudrai bien comprendre que les memes disques fonctiones sur le meme bloque optique(unite complete du dvd ) si il est sur une autre carte mere .

la duo-q est p-e pas compatible a 100% avec tout les model de GC??

aussi je doi specifier que les disque ont ete tester sur plusieur GC et jai des maxell et memeorex + et - r et des retailplus+(mitsubishi) en -r il passent pas mais un 8cm super cheap tout sale et scratcher passe...

Modifié par pr0cess0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai enlever la puce et constater qqchose de vraiment special le gamecube detect les disc 12cm.

je met un back-up 8cm sans puce il me dit pas d'erreur amsi des que je emt un disque back-up 12cm il me donne un ecran an error has occurred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share