Ps2 Ou Xbox?


Invité Sniperwolf95200
 Share

Messages recommandés

Invité Sniperwolf95200

Slt tt le monde je voudrai acheter un console mes je ces pas la quelle choisir la xbox ou la ps2 et je voudrai savoir a qoi sert le disque dur dans la xbox ou si non est ce que je peux par exemple telecharger des jeux de xbox et les metre sur le dd de la xbox ensuite je jouer et quest ec que la xbox a+ que la ps2 Merci d'avance!!!!! :D:D

Votre Forum Il Dechire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben c simple, tu te sort un peu les doigt du c*l, et tu regarde un peu les tuto et autre , et tu verra toute les merveilleuse chose que l'on peu faire avec une XBOX. :D

( plus seriuesement, un minimum de recherche et tu aurais la reponses a 80% de tes questions... )

pour ce qu'a la xbox de plus que la PS2, ben la je pourrais pas trop te dire, si ce n'est qu'elle na rien de moins :P

perso j'ai choisis Xbox car je trouve jeu + bo, et + de dev dessus a mon gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu commences fort toi

il va pas dechirer lontemps le forum si tu continues dans cette lignée

est ce que je peux par exemple telecharger des jeux de xbox

je te rappelle ke le piratage est interdit

et qu'il est interdit dans ce forum aussi :angry:

Tu es prévenu maintenant.

La première chose à faire c de LIRE avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache que sur PS2 tu peux aussi lire les divx mp3 mais tu bousilles ta lentille. Sur PS2, tu grave ton jeu tout simplement et tu joues, c'est simple.

Sur Xbox tu passes ton temp à bidouiller, changer de skins, tu lis les divx et mp3 sans problemes, émulateurs de pratiquement toutes les consoles, bref tu te régales.

Apres tout dépend des jeux que tu préferes si j'ai la PS2 c'est uniquement pour PES3 c'est tout.

J'ai la xbox depuis le début et franchement je suis pas pres de l'oublier, tu te regales trop avec.

Prend la sans hésiter, les jeux sur HD se lancent plus rapidement, plus besoin de chercher son CD, tout st dans le disque dur...LE TOP

Si tu dois répondre penses à te laver les mains d'abords, lol car des questions comme le choix d'une console est avant tout personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share