Installation De L'environnement De Devellopement


spyk01
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous!

Bon je programme en C++ sur PC, et depuis quelques mois, en lua sur la PSP...

Je me suis dit que sa serait plus sympa de programmer en C sur la PSP...

Alors bon, je lis les tutos, tout le blablabla , j'installe cygwin, j'execute la toolchain, j'ecris un ptit Hello World pour la forme, un makefile, pas de problemes pour l'instant!

Je lance Cygwin, je vais dans le repertoire de mon programme avec

CD projetsCD Hello World

Et je tape finalement le crucial

make

.

Et la, catastrophe apocalyptique :

Make: psp-config: command not foundMakefile:12 /lib/build.mak: No such file or directorymake: *** No rule to make target '/lib/build.mak'. Stop.

Voila le probleme sur le quel je bute depuis quelques jours....

Enfaite, le probleme, c'est, je pense, que la variable PSPSDK n'est pas declaré pourtant, elle y est bien dans le cygwin.bat

Merci a tous !

Ci joint : Makefile et Cygwin.bat

Makefile :

TARGET = helloOBJS = main.oCFLAGS = -O2 -G0 -WallCXXFLAGS = $(CFLAGS) -fno-exceptions -fno-rttiASFLAGS = $(CFLAGS)EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBPPSP_EBOOT_TITLE = Hello WorldPSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path)include $(PSPSDK)/lib/build.mak

Cygwin.bat

@echo offC:chdir C:\cygwin\binset path=%path%;C:/cygwin/usr/local/pspdev/binset PSPSDK=C:/cygwin/usr/local/pspdev/psp/sdkbash --login -i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cygwin.bat

@echo offC:chdir C:\cygwin\binset path=%path%;C:/cygwin/usr/local/pspdev/binset PSPSDK=C:/cygwin/usr/local/pspdev/psp/sdkbash --login -i

Essaye plutot ça pour Cygwin.bat

@echo offC:chdir C:\cygwin\binset path=%path%;C:/cygwin/usr/local/pspdev/binset PSPSDK=C:/cygwin/usr/local/pspdevbash --login -i

C'est ce qui est donné dans le tuto "Initiation à la programmation en "C" sur PSP" de UltimatePsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share