spyk01

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

spyk01's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tu a bien raison... J'avais deja essayer de mettre la pspsdk sur une distribution bootable de linux, mais je vais m'installer mandriva sur mon PC, et puis finit les problemes
  2. Bonjour a tous! Pour me chauffer un peu, avant de commencer de gros projets en C, j'ai decider de faire une petite application C sur la PSP, qui dialogue avec un autre programme sur le PC, grace aux SOCKETS.. Donc, pour le programme sur le PC, pas de probleme, je suis habituer a la prog. Windows... Par contre sur la PSP, j'ai deja vu des SOCKET server, dans les exemples de la pspsdk, mais pas client... Donc si quelqun pouvait donner un ptit bout de code, pour m'expliquer comment recevoir des donnés avec un socket sur la PSP sa serait sympa... Merci!
  3. Oui, ca ne marche toujour pas :'(... A mon avis, sa vient plutot du script qui transfere la demande de Visual C++ a cygwin...
  4. Bonjour a tous Je suis tres interesser par ce tuto, j'ai donc commencer a installer tout ca, tout ce passe bien, puis quand je veux compiler mon premier programme, avec F7, voila ce que ca me dit : J'avais deja installer un autre kit de dev pour psp : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109877 Ca vient peut etre de la nan? Quelqun pourrais m'aider? edit: C'est bizzard, parceque quand je vais manuellement dans Cygwin, et que je tape Make, la sa ce compile normalement... Par contre ya un message bizzard au lancement de cygwin: Your group is currently "mkpasswd". This indicates that the /etc/passwd (and possibly /etc/group) files should be rebuilt. See the man pages for mkpasswd and mkgroup then, for example, run mkpasswd -l [-d] > /etc/passwd mkgroup -l [-d] > /etc/group Note that the -d switch is necessary for domain users.
  5. spyk01

    Kit De Dev Pour Psp Ici

    Whoa... Tout marche nikel chrome... Je te cannonise St Caviar Merci beaucoup, depuis le temps que j'essayais de compiler tout mon bric a brac :]]]]
  6. spyk01

    Kit De Dev Pour Psp Ici

    erf, Impossible de s'en servir... Je vais finir par croire que je suis un boulet, j'arrive pas non plus a utiliser Cygwin... C'est toujour moi qui ais des problemes uniques au mondes Sinon, une fois que c'est installer , quelqun sait ce qu'il faut faire, parceque quand on lance pspdev.bat sa fait rien, meme quand on le lance par le prompt de commande windows, sa fait que afficher du texte avec des variables...
  7. oui, c'est ce que j'avais mit au debut, mais il ne trouvais pas build.mak. Bizarement, chez moi il se trouve autrepart... Alors j'ai legerement modifier
  8. Bonjours a tous! Bon je programme en C++ sur PC, et depuis quelques mois, en lua sur la PSP... Je me suis dit que sa serait plus sympa de programmer en C sur la PSP... Alors bon, je lis les tutos, tout le blablabla , j'installe cygwin, j'execute la toolchain, j'ecris un ptit Hello World pour la forme, un makefile, pas de problemes pour l'instant! Je lance Cygwin, je vais dans le repertoire de mon programme avec CD projetsCD Hello World Et je tape finalement le crucial make . Et la, catastrophe apocalyptique : Make: psp-config: command not foundMakefile:12 /lib/build.mak: No such file or directorymake: *** No rule to make target '/lib/build.mak'. Stop. Voila le probleme sur le quel je bute depuis quelques jours.... Enfaite, le probleme, c'est, je pense, que la variable PSPSDK n'est pas declaré pourtant, elle y est bien dans le cygwin.bat Merci a tous ! Ci joint : Makefile et Cygwin.bat Makefile : TARGET = helloOBJS = main.oCFLAGS = -O2 -G0 -WallCXXFLAGS = $(CFLAGS) -fno-exceptions -fno-rttiASFLAGS = $(CFLAGS)EXTRA_TARGETS = EBOOT.PBPPSP_EBOOT_TITLE = Hello WorldPSPSDK=$(shell psp-config --pspsdk-path)include $(PSPSDK)/lib/build.mak Cygwin.bat @echo offC:chdir C:\cygwin\binset path=%path%;C:/cygwin/usr/local/pspdev/binset PSPSDK=C:/cygwin/usr/local/pspdev/psp/sdkbash --login -i
  9. Pour les fonction math, apuis sur triangle de la psp dans TTLIDE Sinon, sur le wiki de ps2dev...
  10. spyk01

    Wifi Avec Lua Et 2.6. ...

    Oai biensure, sa clignote vert pendant deux heure...
  11. spyk01

    Wifi Avec Lua Et 2.6. ...

    bien entendu! j´ai evidament le eloader bock quelqun a deja reussi a faire marcher la demo wifi lua sur 2.6?
  12. Bonjour a tous! Je m'etais mis dans la tete depuis un moment de devellopper un homebrews lua avec le wifi Je commence donc a etudier l'exemple fournis avec le luaplayer. C'est un petit programme lua qui recupere un fichier txt sur un serveur, et qui ouvre un tres basic serveur web sur la psp... Je lance donc le programme de demonstration, les ligne s'affichent... Using First connexion... Et la plus rien, bizzarement, la fonction doit buggé, je sais pas pourquoi, pourtant les autre homebrews wifi que j'ai fonction parfaitement... Est ce que c'est deja arrivé a quelqun? Quelqun arrive a faire marcher le wifi sur une 2.6? Merci!
  13. Bonjour a tous! Tout est dans le titre ! Outre, mes multiples projet, qui partent dans tout les sens mdr, je travail actuellement, sur un homebrew wifi permettant de prendre le controle du pc... etant donné que PSPVNC ne marche pas sur 2.0++... D'ou, ce probleme, car avec les librairies wifi sur psp, on peux echanger des donné que en string je crois... Quelqun sait il comment faire? Merci!
  14. Enorme les voitures de GTA : Driving Forward m'on fait penser a jeux flash enorme : "'vis ta vie de clochard sans te faire ecraser" .. Va falloire que je fasse un portage dans la semaine
  15. Je ne pense pas que le kernel permette l'acces a plus de memoire...