Problème Doa4 Chez Dock Games


oO Brad Oo
 Share

Messages recommandés

Salut,

hier j'ai acheté le jeu Dead Or Alive 4 sur xbox 360 en occasion à Dock Games Bayonne.

Ce matin en sortant le jeu de la boite je me rend compte qu'il est tout rayé sur bord (environ 1cm entié de rayures, un peu comme si la console avait été tournée pendant que le jeu étai en lecture)

Je test le jeu et 9 fois sur 10 j'ai le message "Veuillez insérer ce jeu dans une console xbox 360" traduit dans toutes les langues.

Quand le jeu marche (très rare <_< ) je n'ai pas de vidéo d'intro et le jeu saccade de temps en temps, donc INJOUABLE.

Nous sommes dimanche Dock Games ne répond pas, sur leur site internet pas de SAV, ayant acheté le jeu d'occasion hier, pensez vous qu'il pourras être échangé ?!

au final j'ai dépensé 45€ et je ne peux pas jouer.

Que dois-je faire ?

répondez vite svpppppp :)

Modifié par oO Brad Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu leur rapporte et normalement ils te le reprendront mais si ils sont de mauvaise foi ...

C'est ce que je pense faire, déja je vais appeler demain soir quand je rentre du lycée,

car la ils sont fermés et vu que je ne peux pas me déplacer tout de suite (Bayonne c'est à 40Km de chez moi)

J'ai peur qu'ils ne me croient pas et qu'ils m'accusent a tord vu que j'ai acheté le jeu d'ocase :shuriken:

Sinon ce jeu c'est de la bombe (les rares fois ou il a marché woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Je vais mettre ton sujet dans général, même si celui-ci concerne un jeu, parce que bien que ton topic traite de doa, il n'aborde pas directement un problème relatif au contenu de celui-ci...mais plus à un problème "général".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cest pas tres malin,d'acheter un jeux d'occaz sans verifier son etat

si tu l'avais demander,tu aurais pu te rendre compte qu'il etait griffé

va y maintenant prouver que ce nest pas toi qu'il la mis dans cette etat

jamais au grand jamais,je n'est acheter un jeux d'occaz les yeux fermer,car une fois passer la porte du magazin,si il est nike,dur dur de le changer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi perso je travaille dans un magasin de vente et locations de jeux vidéos, dont des jeux xbox360. Déja ce que je trouve scandaleux c'est que ton magasin mette ça a la vente, bien sur nous avons aussi des modèles d'occasions pourvus de quelques griffes mais rien de grave.

Maintenant pour ma part, les consignes en magasin sont simples pas de reprises ni d'échange de jeu vendu déballé ou occasion... Déja pour cette raison la, le client rend le jeu dans un cas désastreux et bon ils nous est impossible de le réparer ( si les griffes sont comme décrites ça va être dur )...

Alors perso a moins que quand tu reviennes chez le gars, et qu'il te fasse direct a c'est toi le malin qui a acheter un jeu tout griffé hé gamin vient c'était une blague prend en un autre...

J'imagine peu de solution pour ton cas...

Tu nous diras quoi mais moi je pense a moins que ça soit un magasin de campagne qui est potes avec tous ces clients qu'il t'enverra balader...

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu leur rapporte et normalement ils te le reprendront mais si ils sont de mauvaise foi ...

C'est ce que je pense faire, déja je vais appeler demain soir quand je rentre du lycée,

car la ils sont fermés et vu que je ne peux pas me déplacer tout de suite (Bayonne c'est à 40Km de chez moi)

J'ai peur qu'ils ne me croient pas et qu'ils m'accusent a tord vu que j'ai acheté le jeu d'ocase :shuriken:

Sinon ce jeu c'est de la bombe (les rares fois ou il a marché woot )

Salut, si jamais il veule pas te l'échangé tu peut toujours allé te le faire resurfacé chez difintel a Saint vincent de tyrosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja acheté des jeux d'occase chez Dock Games, tous en casi parfait état,

j'ai pas vérifié car je leur fait confiance et sur le coup je n'y ai pas pensé,

J'espère qu'ils voudront bien me l'échanger (j'en doute malheureusement)

Avez vous l'adresse d'un "resurfaceur de CD" dans le Sud-ouest ?

(du coté de Hendaye, St-Jean de Luz, Bayonne)

Ou d'un site internet qui propose de tels services ?

J'ai entendu parler de Skip Doctor, qu'en pensez-vous ?

http://www.blue-hardware.com/dossiers/skipdoctor/

me000034510425gl.jpg

Je met une image de mon CD de DOA4, on ne voi pas trop les rayures

(j'ai pris la photo avec ma cam :P )

J'ai mis des lignes rouges pour vous montrer ou le CD est rayé (tout du long sur la périphérie)

image56wx.jpg

PS: Le jeu marche, mais il se lance 1 fois sur 5, une fois lancé pas de problème

Modifié par oO Brad Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Arrête avec tes up oO Brad Oo, tu n'es pas dans la section achat/vente là, tu n'es pas non plus sur un chat mais un forum donc tu attends patiemment une réponse.

Ca fait deux fois que je suis obligé de supprimer tes up.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée de base de cet outil était pas mal, mais il s'avère que c'est plus du flan qu'autre chose, on a essayé ça dans notre magasin à sa sortie, ... au fait ça ne sert qu'a rendre plus bo un cd qui est griffé, si ton pc n'arrive pas a lire un cd skip doctor n'arrangera rien, par contre si il est griffé mais qu'il passe dans un lecteur alors skip doctor rendra sa surface plus belle... aucun intérêt. Rien ne vaut une société professionnelle de resurfaçage de cd, chez nous c'est 1€ la réparation et elle est vraiment de qualité. Evidement il y a différentes clauses pour lesquelles la réparation ne peut éventuellement pas marché : griffes trop profondes, griffe circulaire trop centrée et compagnie...

ps : sorry pr ma sign, je l'ai resizé par contre g pas capté l'enroule du remerciement que vous avez rajouter en bas de ma sign étant donné qu'il y avait eu aucune modification de votre part hormis le fait que vous l'aviez tout bonnement supprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment on peut faire appel à leur service ?

L'entreprise qui travaille avec nous ne fait évidement pas pour les particuliers alors généralement il faut que tu trouves un revendeur de jeux vidéos ou une chaine de vente location de dvd généralement eux travaillent avec une société de réparation étant donné qu'en location on voit beaucoup de dvd abimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai eu le tour chez micromania avec le jeu need for speed,mais j'ai regarder le disque dans le magasin avant de l'acheter ,j'en ai donc demander un autre mais l'autre etait pareil ,la personne m'as dit que les jeux sont garantit et que en cas de probleme il sont repprit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR J AIS U LE MEME PROBLEME SUR DOA4 LE JOUR MEME OU J ACHETTE LA CONSOLLE JE VAIS CHEZ MICROMANIA ET JE PREND DOA4 IL PASSAIT PAS DU TOUT LE LENDEMAIN JE LEUR RAMENE ET IL ME LON CHANGER PAS DE BLEM :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share