Connection Ftp Impossible


moustiquo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede une XBOX avec un exploit elle fonctionne tres bien :oki: depuis deux jours j'essais de me connecter a ma XBOX en FTP mais impossible j'ai lu tout les articles a ce sujet et rien ne fonctionne je connais l'ip de la xbox la passerelle ect.. mais rien ni fait impossible d'y acceder alors qu'avant il ni avait pas de probleme particulier j'utilise un cable croisé j'ai deux IP différents entre le pc et le Xbox j'ai désactivé le par-feu ect ... rien ne fonctionne pourriez vous m'eclairer ?? Merci par avance :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

donne nous ta config/IP, on a pas de boule de crystal pour deviner ce que t ' as fait...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

slt c'est quoi la version de ta console car je sais que si c'est une 1.6 elle ont beaucoup de mal a passer

:huh: en ftp, c'est toutes les memes ! ça passe ou ça passe pas, mais avec une bonne configuration, no problemo !

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca passe pas avec les configs... télécharge le cd master gueux (v3 je crois) dispo sur ce site, et tu le lances quand tu connectes ta bobox à ton pc :)

Tu utilises quoi comme logiciel ftp?

Perso, flashFXP je le trouve moyen... prend Quiwx ;)

Sinon, des fois ma bobox passe pas quand le cable RGB est pas branché (va savoir pourquoi ggne )

Bizzare...

Sinon, revois la config (et respecte les majuscules et minuscules)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, des fois ma bobox passe pas quand le cable RGB est pas branché (va savoir pourquoi fouff.gif )

Tout simplement parceque la console ne fonctionne pas si il n'y a pas le cable vidéo de branché.....

Par contre Qwixx n'as jamais été un client FTP.

Enfin la version de console n'a aucun rapport avec le bon fonctionnement du ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share