A Tous Ceux Qui Ont Commandé Le Xsata Sur Codejunkies


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai posé la question sur le posts des news et à mon grand étonnement je n'ai pas eu de nouvelles. J'aimerais savoir si ceux qui ont commandés ce bidule ont eu des nouvelles.

Pour ma part rien de rien pourtant je leur ai envoyé des mails de relance, une demande de remboursement et nada, aucune réponse. Pour info ils m'ont débité 2 fois 25€ et des bananes, ça me ferais mal de perdre plus de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai mailé Datel pour leur demandé des explications et les envois commenceront la deuxième semaine de juin.....

Je ne suis pas prêt de recommander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai demandé à ce qu'il annule ma commande, on verra bien.

Aucune réponse pour le moment concernant mon annulation de commande, je les relancerai demai matin.

edit du 29/05/06 : c'est bon ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'ils m'avaient remboursé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enfin reçu leur truc même s'il ne me sert à rien pour le môment par contre j'ai été débité 2* :(

C'est clair que ça fait cher, our ce prix là t'aurais pu acheter quasiment 2 kits xecuter qui permettent en plus la connexion lecteur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu la neews, j'ai fais comme beaucoup de monde j'ai commandé. Pour le môment il ne me sert pas à grand chose (tout comme ma box) par contre j'aimerais bien un petit test bientôt car j'ai vu 3 partitions et le reste n'est que du chinois, j'aimerais savoir où balancer des videos, mp3 et où sont stockés mes démos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon xsata 2 mois et 1/2 après ma commande, pour les 25€ restant je n'y pense même pas, je vais pas entamer des procédures pour 25€, je me suis déjà fais n***r 60€ chez webdistrib donc c'est bon :(

Le p'tit test de ce petit produit viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le produit a tellement eu de succes qu au fur et a mesure des commandes ils ont double le prix d ou le fait d avoir ete debite deux fois pour ceux qui l ont commande au tout debut

n empeche que c est pas trop honnete de leur part cette facon de proceder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le produit a tellement eu de succes qu au fur et a mesure des commandes ils ont double le prix d ou le fait d avoir ete debite deux fois pour ceux qui l ont commande au tout debut

n empeche que c est pas trop honnete de leur part cette facon de proceder!!

Bonsoir,

Quand il indique un prix et que la commande et passé il on pas le droit de mettre un otre prix il sont obligé de s'en tenir au prix indiqué,

Moi j'essayerai de les recupéré,25 euros c preske rien mais 25+25+25+25+25 sa fait un paquet,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share