Hdd Xbox Avec Perte


legamer
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j'attend une reponse rapidement si possible!!!! merci :ok:

Voila j'ai un problème lorsque que j'ai voulu transféré des données de jeus sur le HDD je me sui apercu qu'il me manqué de la mémoire sur le disque dur car j'ai un 160Go a l'origine mais il me reste dessus que 128Go (dans la partition F) alors qu'il n'y a rien dedans alors je voulais savoir comment recupérer cette mémoire manquante merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'attend une reponse rapidement si possible!!!! merci :ok:

Ah ben là, justement, ça va pas être possible .....

non, c'est vrai, on sait pas tout sur tout non plus ....

Et alors, moi, en temps limité, je n'arrive pas à me concentrer, c'est vrai, c'est stressant ton histoire aussi ..... T'imagines, des Go qui disparaissent ... par paquet entier en plus .... :shuriken:

Bon, formates le G: puis actives-le dans ton fichier de configuration de ton dash .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

allons enfants de GUEUX, le jour de gloire va arriver, ils sont tous pressés de nos jours, et on attend que ca non, puisqu'on fuine dans le forum a la recherche d'une demande :fou:

courage on va bientot ce dodoredface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais voila ca me stress cette histoire donc voila mé sinon il y a pas de soucis vous avez le temps de repondre désolé encore les gars et je dois formater le G:/ alors que c'est dans le F:/ qu'il me manque de la memoire je compren pa tout la et tu me mexpliquer la méthode car je ne sui pa un crak merci et encore désolé pour le RAPIDEMENT :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le F ne prend pas en charge plus de 128go alors active ta partition G pour que le reste des go sois dedans alors formate la partition G et active le avec ton dash comme ta dit jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share