[question] Comment Je Peut Faire?


MickeyBlue
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je ne savait pas trop ou mettre mon topic dsl

mais je voulait savoir comment ont peut faire pour modifier le lencement d'un application

regarder la video vers la fin quand il lance son emulateur n64

ou encore comme la http://www.youtube.com/watch?v=dy9LOMPsyZA&search=psp

Merci d'avance pour vos reponses

Salut !!! Il faut avoir une psp en 1.5 et ensuite allez modifier le firmware -> Chose délicate à faire car à mon avis c'est pas sans risque ... il y a des posts parlant de ce que tu parles pour modifier la vidéo d'intro d'un lancement d'un jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sait je connait deja Pimp my PSP qui modifie sa PSP en look des annees 70 que j'ai bien sur essayer et je n'ai pas eu de probleme car ont peut revenir avec ce meme homebrews a la PSP original mais si quelqu'un a deja essayer comme sur les videos que j'ai mis plus haut a modifier l'intro psp et dire comment il a fait sa m'interresserait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision .. quand tu fais ce genre de manip tu es pas à l'abris de bricker ta PSP a jamais...

conclusion : Le risque de bricker sa PSP vaut il le coup just epour 3 secondes d'intro ou pour un wallpaper?

:rolleyes: moi je touche pas.. lancer mes homebrews ça me suffit.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision .. quand tu fais ce genre de manip tu es pas à l'abris de bricker ta PSP a jamais...

conclusion : Le risque de bricker sa PSP vaut il le coup just epour 3 secondes d'intro ou pour un wallpaper?

:rolleyes: moi je touche pas.. lancer mes homebrews ça me suffit.. :)

Totalement d'accord !! C'est ce que je lui est dit !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c vrai suis d'accord avec vous mais si c'est certifier 100% le ferait "peut etre"^^ je trouve que sa fait bien enfin c'est mon avis perso mais si sa risque de peter la psp et que c'est pas sur a 100% le fait pas mais pour les wallpapers sa c'est sur ya aucun risque je l'ai deja fait et j'ai pas eu de probleme mais si quelqu'un peut me fournir les info concernant mon sujet je prend quand meme juste pour voir.

ps:p ^^ : je suis en mesure de modifier des hombrews (son kan ont choisi l'homebrews ect) mais pas le jeu proprement parler j'ai une foix modifier l'emulateur megadrive et j'avait mis le son sega comme dans les sonic quand ont va sur l'emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Des que tu fait un parametrage de ce genre, même pour un wallpapers, tu n'est pas sur a 100% de la réussite, car tu touche au firmware de la PSP, et a partir de la il y a toujours un risque de brick. Même Sony ne garantie pas leur propre mise a jour, alors un homebrew tu pense...

Regarde qq peu sur le forum, tu verra que le risque n'est pas si rare que ca. Apres bien evidement, c'est ta PSP et tu est le seul a décidé, donc le soft capable de faire cela s'appel XFLASH, tu peut le télécharger sur GX-MOD.COM.

Encore une fois, c'est a tes risque et péril.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci pour ces quelque precision c'est vrai que sa m'as l'aire risquer mais tellement tentant de pouvoir tuner sa psp mais bon je regarderait quand meme sur le forum et oui aussi c'est aussi risquer de changer juste le son mais pas la video d'intro de la psp comme sur cette video

au debut j'imagine que oui mais est ce que quelq'un pourrait me dire comment faire juste pour faire comme au debut de cette video j'aime cet voix ^^ ou alors creer un son soit meme pour pouvoir le mettre et bien entendu de remettre au cas ou le son original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share