[résolu] Probleme Clé Usb Et Action Replay


chris0390
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour, j'ai découvert votre site par hasard et je doit vous dire que c'est une pure merveille!

J'ai consulté bon nombre de pages sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je m'explique: afin d'utiliser la méthode 007 avec splinter cell, et vu que j'avai tout sous la main,

- j'ai bidouillé ma manette en usb : ça marche sur le PC et sur la Box (classe!)

- j'ai fabriqué un entrée usb sur le port manette de la box où j'ai branché ma clé usb : formatage (cool!) puis sur mon pc qui après les mises à jour nécessaire l'a reconnu comme une carte mémoire xbox (maxdrive xbox)

(ps: la manette xbox en usb branché sur le port usb de la x-box fonctionne très bien d'aiileur mais là je m'éloigne...)

là ou ça coince :marteau: ( et ça fai vraimen ch**) c'est que lorsque je lance action replay, ma clé usb n'est pas reconnu! et donc pas moyen de transferer quoi que ce soit!!! j'ai le message "le péripherique usb a échoué" je ne vois pas ce qui coince, j'ai relu et refait le Tutorial et tjs rien... :(:(:(

J'ai donc 3questions (c'est beaucoup je sais... blush )

1) dois-je brancher ma cléf usb via la manette? ou directement sur le PC? (ce que j'ai fait!)

2) est ce vrai que pour splinter cell, la clé usb ne marchera pas (à cause du format de la sauvegarde?)

3) dans ce cas,je dois opter pour une carte mémoire? sera t'elle vraiment reconnue par action replay dans ce cas là? faut-il une officielle?

ce problème a déja été évoqué sur ce forum mais la réponse n'est pas encore arrivée... J'espere que je ne parle pas de trop de chose en meme temps, je compte donc sur vous, merci d'avance! :ok:

Modifié par chris0390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'est encore moi:

C'est bon, g contourné le problème, je pouvais pas attendre (trop jeune donc trop impatient lol)

j'ai donc opté pour une carte mémoire et ca marche niquel!!! :oki::oki::oki:

ma box a pris un sacré coiup de jeune!!!

merci pour tout les tutos, ça ma été très utile. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share