Omnifo Plus D'arrivage De Puces


Drakos
 Share

Messages recommandés

Salut à toi Drakos et aux autres

Pour répondre à cette question vous informe que j'ai acheté ma duoX2 sur foxchip:prix correct pas encore montée mais ne serai tardé

Bon courage à tous les futurs possesseurs de XBOX pucée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tout à fait d'accord avec j-s666! Pourquoi dépenser votre argent dans une puce alors qu'il y a moyen simple est sûr pour hacké vos Xbox!

Surtout qu'un exploit fait autant qu'une puce! mise à par l'installation d'un écran LCD en façade ou un flubber d'une couleur diffèrente au démarrage de votre console, ces petites chose que je trouve obsolète! mais bon ce n'est que mon avis!

Et de plus avec l'exploit pas de soudure donc pas de risque de tuer sa carte mère!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me permets d'intervenir car ayant eu récemment une conversation avec Ominfo (qui est partenaire de Gueux) je peux vous assurez qu'il y a et y aura toujours des puces de disponibles.

Ominfo souhaitant juste pour le moment réduire ses stocks et travailler plus en flux tendu. Bref toutes les commandes sont et seront honorées comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tout à fait d'accord avec j-s666! Pourquoi dépenser votre argent dans une puce alors qu'il y a moyen simple est sûr pour hacké vos Xbox!

Surtout qu'un exploit fait autant qu'une puce! mise à par l'installation d'un écran LCD en façade ou un flubber d'une couleur diffèrente au démarrage de votre console, ces petites chose que je trouve obsolète! mais bon ce n'est que mon avis!

Et de plus avec l'exploit pas de soudure donc pas de risque de tuer sa carte mère!!

A+

Et le prix du jeux et de la memory card, t'en fait quoi ??

franchement,j'ai été confronté au probléme. Puce ou exploit ?

J'ai voulu faire l'exploit : Il à donc fallu que je cherche le jeux et une memory card.J'ai du faire plusieurs magasin pour trouver le bon jeux et une memory card , à un prix correct. J'ai donc trouvé SC à 7€ et une memory à 8€ : Résultat 15€ + le temps passé à à les touver.

La puce coute 20€ FDP in , t'as pas besoin de chercher, ça arrive chez toi (et c'est un plus quand on autre chose à faire). Les soudures sont assez grosses pour ne rien niquer et y'a peut etre que le D0 qui est chiant. Et encore, avec un fil assez fin, il suffit juste de l'insérer dans le trou et de le fixer avec un bout de scotch.

Finalement, j'ai préféré la puce, plus souple. y'a un soucis , tu boot sur le Master CD gueux et tu fais ce que tu veux, t'es jamais bloqué.

Les deux méthodes ont leur avantages et défauts .Faut arréter de dire que l'exploit c'est la vie, chacuns à ces choix motivés par ces raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux méthodes ont leur avantages et défauts .Faut arréter de dire que l'exploit c'est la vie, chacuns à ces choix motivés par ces raisons.

Va t'acheter une 1.6 et revient nous voir ensuite :rolleyes:

Quand on ne sait pas tout, on évite d'appliquer son cas particulier à tout le monde ....

Proverbe du jour: quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage ..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi , t'es vraiment un crétin ...

A chaque fois que je lis une de tes réponses , y'a ce ton autein et prétentieut ...

En quoi je prend mon cas pour exemple, pour dire que c'est pareil pour tout le monde ?

j'ai juste donné mes raisons sur le pourquoi de mon achat.

Je ne dis pas à toute la population que mon raisonnement est le meilleur et n'oblige personne à l'utiliser. Contrairement à toi qui à chaque fois lorsqu'on aborde le sujet d'une puce , vient parasiter le post avec ton exploit.

Surtout que tu appuies ce que je dis puisque tu dis que les puces "ne sont adapté" au 1.6.

Donc que chacun choisit sa methode suivant ces raisons.

Mais bon, je suis sur que du haut de tes 12000 messages et soixantaines de xbox pucées, tu vas me trouver encore un truc pour allonger un proverbe foireux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, tu as tes raisons, mais ça ne t'empeche pas de rester poli <_<

+1 jp33, une puce sur une 1.6..... :fouf: , j'ai lache l'affaire et j'ai mis a on pote un exploit :P

a++

Modifié par raincoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, je suis sur que du haut de tes 12000 messages et soixantaines de xbox pucées, tu vas me trouver encore un truc pour allonger un proverbe foireux ....

oui, oui, j'en ai un: la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe ..... hihihi

Moi, au moins, je n'insulte personne, question d'éducation sans doute .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Iro ( pas sur le fait qu'il t'ai traité de "crétin", c'est sous le coup de la colère lol, ;) )

Depuis quand c'est difficile de pucer une 1.6 ? Bref moi je suis pro puce ( je n'ai d'ailleurs réalisé aucun exploit sans jeux de mots hihihihi ) et en plus on dévie du topic.

Les deux méthodes ont leur avantages et défauts .

Chacun voit midi à sa porte et heureusement ! ! ! Le monde serait triste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour c'est pour signaler que Omnifo n'auras plus d'arrivage de puce desormais.

Donc je voulais savoir quel magasin vendait des puces pas trop cher ? Merci d'avance.

Si vous voulez etre sur, demander sur msn => http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...sn_contact.html

moi perso j'achete les mienne sur modchip.com les frais de port y sont bcp moins elevé et on recois sont colis dans les 2 jours (les puce sont expedié depuis monaco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bien bonne vient de m'arriver en direct de ominfo.

J'ai voulu tenter une expérience avec eux (tout le monde en dit du bien alors que moi, je bossai très bien avec divineo par exemple, bien plus décrié sans aucun soucis). Bref, avec leur super promo sur la spider GX, je ne risquai pas grand chose, même pas de faire fonctionner la console avec, c'est dire ..... :rolleyes:

Donc, a priori, ils ont de très gros soucis avec ces puces. Voici d'ailleurs la réponse la réponse qu'ils m'ont faite à propos de ma demande de retour. A leur décharge, je me rappelle avoir été un poil cassant au sujet de cette puce mais j'avais quand même vanté le sérieux de leur société.

A priori, j'avais tord .... :rolleyes:

Merci de faire une demande de retour ici : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...fo.com/sav.html

on ne s'improvise pas monteur de puce

Cordialement.

Rémy - Responsable S.A.V. OMINFO SARL

------

http://www.ominfo.com

BP 207 - 52006 CHAUMONT CEDEX

tel. 03 25 31 47 28 - fax. 03 25 31 69 79

sav@ominfo.com

Rémy, si tu nous lis, sur ce coup-là, tu as merdé ..... :oki:

Prends des calmants, tu es tout énervé, là .... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour rester dans l'information. Cela n'a rien à voir avec les membres du forum et cela peut en intéresser plus d'un (ne serait-ce que pour avoir le lien pour le retour :rolleyes: )

A priori, Ominfo ne gère pas du tout cette puce. Je veux bien croire qu'ils se sont fait avoir par le fabriquant mais en tant que commerçant, ils commencent à avoir les mêmes pratiques commerciales que celles que beaucoup reprochaient à d'autres sites moins connus.

Quand on se dit responsable du service SAV, il y a une certaine déontologie à avoir. Il se permet d'avancer des choses sans savoir, il a tord, point barre. Je n'en fait pas un fromage, j'informe, c'est tout.

Je lui ai répondu par mail de toute façon et j'ai signalé l'incident au superviseur.

Si la philosophie de Ominfo est devenu "je prends votre oseille et fermez-la", désolé, mais ils se passeront de mes subsides à l'avenir ...

De toute façon, je n'aime pas du tout le virage commercial qu'est entrain de prendre leur site ....

Sinon, moi aussi, la prochaine fois qu'un certain ice7 viendra me klaxonner sur msn, je lui dirai qu'on ne s'improvise pas moddeur de console ..... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Bonjour c'est pour signaler que Omnifo n'auras plus d'arrivage de puce desormais.

Donc je voulais savoir quel magasin vendait des puces pas trop cher ? Merci d'avance.

Si vous voulez etre sur, demander sur msn => http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...sn_contact.html

Bonjour voici un site ou vous trouvez puce D2CKEY 18 euros frais de ports compris M3 DS REAL+micro sd 2GB 48 euros en plus paiement paypal accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share