Je Vous Presente Le Roi Du Blog


fla242
 Share

Messages recommandés

lool non c'est pas mon blog.

C'est de cette photo que je parlais : 154436166.jpg

Je ne suis pas fan d'eminem mais bon, je ne vois pas pourquoi il se fait tant allumer ^.^

lol, il est ridicule. Il semble manquer de personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

C'est un ane , le gars il est passé a côté de la plaque , il se la raconte alors qu'il est pas forcement bogoss , il se dit eminem , et il fait des fautes a un mot sur deux . Ridicule le gars , j'éspère qu'il le comprendra un jour , sinon c'est bien triste pour lui .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez !

Pendant qu'on est occupé avec les vainqueurs faudrait pas oublié notre ami jacky du Nord !!!

"Tu fais claquer un coup et c'est tout !! "

ps : maintenant je connais la difference entre un 30 et un 38 ....

:0

++

Trop fort merci j'ai des potes qui seront ravis de revoir ca .... et vive les gars du nord :0

Je l'adore !!!

145579509_edfcbc78db_o.png

Vive les nordistes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y'a un article sur mon blog avec les 2 parties des aventures de ce gars...

et sinon la musique je sais pas si vous avez entendu mais ca dit des truc genre "Constipate !" enfin des truc qui n'ont rien a voir avec la musique, mais c'est vrai qu'a voir sa caisse ca constipe....

http://hypodcast.free.fr/dotclear/index.ph...us-3-reportages

y'a aussi un autre reportage d'un gars assez allumé qui se fabrique une socoupe volante et sa mere qui garde son perroquet mort...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a que moi qui pense que le mecs s'est bien fait avoir par quelqu'un?

franchement un truc aussi.....comment dire..... comme ça quoi lol ça me parait louche, je penche pour la vengeance de quelqu'un envers ce mec lol :D une copine un cousin un ami je sais pas quoi mais un truc comme ça

le reportage du mec qui fabrique sa soucoupe et sa mere qui garde son perroquet mort et sec dans une boite en feraille c'est tiré de l'emission streap tease, la base cette emission, rand moment de reportage.....

renkinjustsu avais raison lol aller voir ça http://angline03.skyblog.com/3.html c'est vraiment enorme....."chére maman c'est avec regret....." du tres lourd surtout le final lol

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://hypodcast.free.fr/dotclear/index.ph...us-3-reportages

y'a aussi un autre reportage d'un gars assez allumé qui se fabrique une socoupe volante et sa mere qui garde son perroquet mort...

Trés fort cette soucoupe volante pilotée par la pensée ...... :fou:

C'est vrai que le mec ressemble à un extra-terrestre avec ses taches blanches et ses yeux ... heureusement qu'il y a des allumés comme ça pour nous distraire :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ynsane merci de tes précisions pour l'émission, je m'en serais passé étant donné que mon article portait sur l'émission Strip-Tease.....

Le perroquet et la socoupe et le tuning version nord pas de calais sont tous les deux des reportages de Strip-Tease.... et pas seulement le perroquet....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ynsane merci de tes précisions pour l'émission, je m'en serais passé étant donné que mon article portait sur l'émission Strip-Tease.....

Le perroquet et la socoupe et le tuning version nord pas de calais sont tous les deux des reportages de Strip-Tease.... et pas seulement le perroquet....

++

j'ai jamais dis le contraire pour le perroquet et le reste, desole de t'avoir froissé:oki:

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces