Je Vous Presente Le Roi Du Blog


fla242
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

houaaaaaaaaaaaaaaa !

je viend lire quelques commentaires qu`il a eu ,et comment dire ca ...? il ce fait demonter grave le gars peucheure :mdr:

apparament les blogs c`est vraiment bien pour ce qui veulent casser du monde a distance ,ayant comme assurance les kilometres et l`anonymat le plus complet :ph34r: non?

le gars en lui meme ,il est pas mechant mais il ce fait bruler comme une merde :wacko:

mais il est marrant tout de meme ,il me rappele un ami ... B)

ecrivons lui un commentaire positif ,ca lui feras plaisir peut-etre :ok:

ps :aller voir son skyblog prefere "angeline 03" et aller a la page 4 ...mais je dirait rien pour ne pas entrer en contradiction avec mes paroles du dessus (0_0)

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

j'ai adoré les commentaires des 3eme et 4eme photos de la page 9 :

j aime prendre les photos avec mon ami mohamed

y'a pas une faute de frappe la

là je me branse un peu car il fait surment chaud

nan serieux, trop fort le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai vu un mec assis par terre avec une pancarte " J'ai faim "

Bah je lui ais fait reste pas la garcon va manger :mdr: si t'a la femme commande une pizza mais reste pas comme çà.

Là t'es dégueulasse quand meme ... :angry:

Pour manger il a cas fair comme nous .....

.... TRAVAILLER

facile de dire ça quand on est dans un pays comme la france hein :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Hier j'ai vu un mec assis par terre avec une pancarte " J'ai faim "

Bah je lui ais fait reste pas la garcon va manger :mdr: si t'a la femme commande une pizza mais reste pas comme çà.

Là t'es dégueulasse quand meme ... :angry:

Pour manger il a cas fair comme nous .....

.... TRAVAILLER

facile de dire ça quand on est dans un pays comme la france hein :ok:

hier soir au super marché, je voyais un petit garçon sans bras tenter d'attraper une plaquette de chocolat milka avec les dents... il se retourne vers moi et me demande de l'aide. Je lui fait mon plus bo sourir et j'lui ai dit "pas d'bras pas d'chocolat"... En sortant du magasin, j'ai croissé une p'tit vieux boitant qui me demande le chemin de la gare, vous croyez que j'ai pas osé? Si la gare est a droite et j'lui indique la gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai vu un mec assis par terre avec une pancarte " J'ai faim "

Bah je lui ais fait reste pas la garcon va manger :mdr: si t'a la femme commande une pizza mais reste pas comme çà.

Là t'es dégueulasse quand meme ... :angry:

Pour manger il a cas fair comme nous .....

.... TRAVAILLER

facile de dire ça quand on est dans un pays comme la france hein :ok:

hier soir au super marché, je voyais un petit garçon sans bras tenter d'attraper une plaquette de chocolat milka avec les dents... il se retourne vers moi et me demande de l'aide. Je lui fait mon plus bo sourir et j'lui ai dit "pas d'bras pas d'chocolat"... En sortant du magasin, j'ai croissé une p'tit vieux boitant qui me demande le chemin de la gare, vous croyez que j'ai pas osé? Si la gare est a droite et j'lui indique la gauche...

Hummm... c'est quoi le rapport de tout ça avec notre super Blogger ?!?!

j ai un vu panoramique ici cool non?

oui j'aime bien aussi la vue panoramique (ça se passe page 10 derniére photo)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Hé vous me degouter les mecs..

J'espere tu rigole Piz .. t'as pas fais sa hein ?

T'aurai été mort de rire si tu m'avais vu en parler... ça m'aurait pas du tout fait rire de le faire....

=> Ct juste pour montrer qu'on peut rigoler de tout, mais on peut pas tout fair pour rigoler...

chinese

Hummm... c'est quoi le rapport de tout ça avec notre super Blogger ?!?!

Aucun... Parceque moi parler d'un pov mec qui fait un blog sur le skymerde, moi j'm'en tape...Mais terrible!!!

=> ça c pas drôle! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé vous me degouter les mecs..

J'espere tu rigole Piz .. t'as pas fais sa hein ?

T'aurai été mort de rire si tu m'avais vu en parler... ça m'aurait pas du tout fait rire de le faire....

=> Ct juste pour montrer qu'on peut rigoler de tout, mais on peut pas tout fair pour rigoler...

chinese

Ahh tu ma fait peur, mais bon, moi, par principe, je ne me moque pas des gens andicapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé vous me degouter les mecs..

J'espere tu rigole Piz .. t'as pas fais sa hein ?

T'aurai été mort de rire si tu m'avais vu en parler... ça m'aurait pas du tout fait rire de le faire....

=> Ct juste pour montrer qu'on peut rigoler de tout, mais on peut pas tout fair pour rigoler...

chinese

Ahh tu ma fait peur, mais bon, moi, par principe, je ne me moque pas des gens andicapé.

surtout ceux qui le sont en orthographe...

bon je rigole, hein ?

faut pas mal le prendre....

++ et merci pour ton commentaire sur mon blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Hé vous me degouter les mecs..

J'espere tu rigole Piz .. t'as pas fais sa hein ?

T'aurai été mort de rire si tu m'avais vu en parler... ça m'aurait pas du tout fait rire de le faire....

=> Ct juste pour montrer qu'on peut rigoler de tout, mais on peut pas tout fair pour rigoler...

chinese

Ahh tu ma fait peur, mais bon, moi, par principe, je ne me moque pas des gens andicapé.

==> Lol...Avec un H, c vrai que c mieux :rolleyes:

T'as tord, ils adorent qu'on blague avec ça :fouf: ... tu peux en croire m'a propre experience... ce qui les exaspére pardessus tout c justement cette sorte de pudeur et de condesendence qu'on les valides on a leur égard... Maintenant, la mechanceté personne ne l'a prend bien...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je peut vous dire qu`il y a des perles cote blog et voir certains trucs vraiment impressionnant dans la connerie ,lui ca va il a l`air simpas .

ci on commences a chercher les blogs cons et bizarres je peut vous dire qu`il y a du bon ,sans etre moqueur .

:ok: aller a plus et vive les blogs...... :oki:

Moi je suis preneur !!

Si avez des bons blogs de vainqueurs :fouf: allez y faites profiter !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez jamais vu le blod du gars qui se prend pour Eminem ? Lui y avait de quoi rire, et surtout fallait voir la pardoie d'un gars...

Dommage que j'ai plus l'URL, peut-être que quelqu'un l'a... :)

merci google :

http://casanova0100.skyblog.com/

lui c'est un champion !!!

EDIT : 6531 commentaires sur la première photo !!!

et la parodie : http://emenemm.skyblog.com

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez jamais vu le blod du gars qui se prend pour Eminem ? Lui y avait de quoi rire, et surtout fallait voir la pardoie d'un gars...

Dommage que j'ai plus l'URL, peut-être que quelqu'un l'a... :)

merci google :

http://casanova0100.skyblog.com/

lui c'est un champion !!!

EDIT : 6531 commentaires sur la première photo !!!

et la parodie : http://emenemm.skyblog.com

Ouais Fif47, le retrouveur de blog perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le blog d'eminem, le mec ressemble sur certaine photo.. faut dire la verité des fois :/

mort de rire !!!

c'est ton blog ?

ouai il ressemble aussi pas mal à Bill Cosby

c'est pas dur tu met une casquette tu prends la pose, c'est pas de la ressemblance !

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool non c'est pas mon blog.

C'est de cette photo que je parlais : 154436166.jpg

Je ne suis pas fan d'eminem mais bon, je ne vois pas pourquoi il se fait tant allumer ^.^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool non c'est pas mon blog.

C'est de cette photo que je parlais : 154436166.jpg

Je ne suis pas fan d'eminem mais bon, je ne vois pas pourquoi il se fait tant allumer ^.^

Parcequ'il est ridicule, dans ses photos comme dans ses commentaires .... :ninja: c'est pathétique ..... moi un gosse comme ca je le noie, y font quoi les parents la ... pffffffff :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcequ'il est ridicule, dans ses photos comme dans ses commentaires .... :ninja: c'est pathétique ..... moi un gosse comme ca je le noie, y font quoi les parents la ... pffffffff :shuriken:

:0:oki::oki:

je pense qu'il vit dans un grenier, ses parents l'ont oublié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcequ'il est ridicule, dans ses photos comme dans ses commentaires .... :ninja: c'est pathétique ..... moi un gosse comme ca je le noie, y font quoi les parents la ... pffffffff :shuriken:

:0:oki::oki:

je pense qu'il vit dans un grenier, ses parents l'ont oublié !!!

MDr

Le pauvre ..

n'empeche heureusement qu'il est pas fan de britney spears :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

J'comprend pas pourquoi certains se braquent quand on se moque du gars . Des imbéciles il en faut bien sinon on rigolerait jamais . C'est un ane le gars mais on y peut rien , il est comme il est . Alors autant en rigoler .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces