Problème étrange Lecture Dvd


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai une xbox pucé,j'ai changé le lecteur dvd d'origine par un lecteur de pc,jusque là tous va bien,ca fonctionné impécable jusqu'au jour où la xbox à décidé de ne plus reconnaitre le lecteur dvd,quand je déconnecte la puce il me dit erreur 11, jai changé la nape , remi le lecteur d'origine effectué des test avec d'autre lecteur xbox,impossible que la consol detecte le lecteur dvd, ess que kelkun peu m'aider please mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible que un élément de la carte mere est rendu l'ame et du coup génère ce probleme?

j'ai repéré un pty truk sur la carte mere là où on branche le cable jaune combien il y a de petite tige en cuivre? j'en est un nombre impair...peut etre qu'il y en a une qui a sauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la mise en place du DVD de PC, s'est toi qui a fait l'instal ?

ton DVD fonctionne t-il encore sur un PC, fait un essai :ok:

vérifie les connecteurs a force de les tripoter les pins se tordent ou meme cassent

@+

c'est possible que un élément de la carte mere est rendu l'ame et du coup génère ce probleme?

j'ai repéré un pty truk sur la carte mere là où on branche le cable jaune combien il y a de petite tige en cuivre? j'en est un nombre impair...peut etre qu'il y en a une qui a sauté ;)

il y en a normalement 14, a moins d'avoir fait des modif

mon lecteur de dvd reconnais pu rien .... COMMENT ARRANGER SA

pour le respect et le suivi des demandes et reponses des un et des autres, tu devrais créer ton propre message chinese si tu veux qu'on te réponde :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share