Effacer Completement Ie6


Thony
 Share

Messages recommandés

salut à tous, j'ai un probleme sur lequel j'ai déjà passé pal mal d'heure à trouver des solutions mais sans trop d'éfficacité...

voilà j'ai internet explorer 6 mais j'ai une adresse qui ne veux pas s'éffacer.. je veux dire par là que on ne la voit plus dans l'historique mais quand je tape http://www.s

il m'indique qd meme qu'il y a un site http://www.sharjahmegamall.com/site/images/logo-jennyfer.gif

c'est plutot chiant

alors j'ai essayé plusieur truc, d'abord effacé l'historique et les autres options qui se trouve dans la meme fenetre...

j'ai essayé alors avec Ccleaner qui va très bien apparement mais c'est toujours là,

j'ai essayé avec Ad-aware (on ne sait jamais) mais non toujours là...

j'ai meme essayé de "désinstaller" IE6 mais ça ne change rien , il faut dire que on ne sait pas désinstaller IE6 il ne fait que enlever les raccourcis en gros enfin je pense... mais soit toujours rien.. alorsje vous solicite afin de trouver une solution à mon prebleme, merci d'avance

j'espere avoir été assez precis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

pour supprimer l'adresse tu vas dans ton registre, donc/ demarrer/executer/ tu tapes regedit/valide ok

tu es dans la base du registre, fait attention, fait edition/rechercher/www.sharja...,valide.

le registre vas te faire apparaitre les differents endroits de stockage, il ne te reste plus qu'a effacer les lients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Généralement tu va dans option internet et tu fait supprimé dossier cooki etc et ya pu rien si sa reste je trouve sa bizard.

Moi jutilise firefox que je te conseil et tu peut ajouté un pet prog qui se nome paranoia,ce qui permet de tou effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je trouve ça bizare...

voilà bugess j'ai essayé ce que tu ma conseillé mais il ne trouve rien après un nettoyage de Ccleaner...

en fesant ça il ne trouve que l'historique habituel(enfin je pense)... et j'ai essayé avec rien qu'une partie de l'aldresse, l'adresse complete et tout mais ça ne change rien...

et aussi j'ai essayé de fair une recherche normal dans windows mais évidment il na rien trouvé, je vais essayer le programme paranoia alors, j'espere qu'il est gratuit et facile à trouver..

oui j'ai aussi firefox mais il n'accepte pas tout les site enfin parfois il y a des boutons qu'il ne "détecte" pas...

essai d'aller sur http://live.proximus.be/fr/Applis/Mms/MMS_Compose.html tu verra bien que firefox ne "voit pas de bouton...

merci j'espere avoir encore quelque idées de votre part histoire de résoudre ce probleme

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise paranoia disponible sur le site de firefox jte conseil de faire un bon gros scan avec bon antivirus.

Va en mode san echec et re suprime tous les fhichiers internet.

Fait une recherche avec le lien qui ne veu pas partir pour voir ou il se situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

lors de la recherche dans le registre tu étais bien positionné sur poste de travail? tu tapes www., est la il doit te chercher les adresses? puis tu utilises la touche F3 pour trouver le nom suivant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, c'est la complétion semi-automatique des adresses que tu décris là :

outils / options internet / onglet contenu / saisie semi-automatique /

tu décoches tout, tu cliques "effacer les formulaires" "effacer les mots de passe" et là ça devrait être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Fif47, ça fonctionne mais quand je les remets, l'adresse est toujours là... enfin ça avance déjà un peu il me semble...

je dois retourner à l'école donc j'ai plus le temps de redémarrer en mode sans echec alors en plus je sais pas trop comment on fait alors si on pouvait m'expliquer brievement comment on fait...

ça serai sympa merci déjà pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé ton programme là IEPrivacyKeeper c'est vrai qu'il est complet mais ça ne va quand meme pas.. je me demande bien où peu être stockée cette donnée...

j'ai déjà essayé tout ce qu'on ma dit sauf effacé tout en mode sans echec mais je le ferai aussi c'est pcq j'ai pas encore eu trop le temps...

en tout cas merci déjà de toute vos réponse, j'en ai déjà apris un peu

thanks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, voilà j'ai tenté d'effacer l'historique en mode sans echec et de faire une recherche dans le registre mais il ne trouve rien et c'est toujours là....

en fait j'ai aussi essayé donc d'aller sur le site puis j'ai fait la recherche dans le registre et là je l'ai trouver mais il est toujours là quand je fais www.s

je ne sais plus quoi essayer, je me demande bien ou pourais ce cacher ce lien...

j'ai aussi fait des recher sur internet mais à chaque fois il me dise d'effacer l'historique et les cookies noramlement quoi dans outils otpion mais ça ne va pas ça...

personne n'aurai une petite idée meme si elle ne semble pas plausible pcq là moi j'en ai plus merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va jeter un oeil dans \documents and settings\toi\applications data

tu y trouveras peut être quelque chose, où je sais pas mais bon...

voilà je viens d'aller voir la bas j'ai trouver quelque fichier dans ...\Application Data\Microsoft\CryptnetUrlCache

ladedans j'ai 2 dossiers avec quelque fichier dedans sans extension, je peux le supprimer tous ou pas?

pcq quand je veux les supprimer ils me disent de faire attention pcq c'est des fichier system et que le programme qui s'en sert ne foncitonnera p-e plus correctement mais bon ça veut p-e le cou d'essayé... tu saurai me donner ton avis stp thanks

voilà, ce que j'ai fiat j'ai fais coper/coller sur le bureau puis j'ai réessayé mais c'est toujours là.. est-ce que c'est possible que windows aie de lui meme voir sur le bureau?

mais à mon avis cette url ce cache dans un endroit propre à lui... un endroit ou le site la indiquer, une sorte de virus à la con juste pour avoir toujours cette URL dans le PC quoi... enfin je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh fait un backup des fichiers, efface, et si ie plante, tu les remets ;)

voilà ie ne plante pas et c'est toujours là... quel connerie ie quand je vais sur le meme site avec firefox, ça ne reste pas mais firefox n'accepte pas tout les site :-s

enfin je crois qu'il n'y a plus d'autre solution...

j'ai bien regarder dans application data mais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???

firefox marche nickel !!!

lui respecte le W3C en plus, contrairement à ie

vas sur ce site : http://live.proximus.be/fr/Applis/Mms/MMS_Compose.html

et dis moi si tu arrives à cliquer sur "Sélectionner une image de l'Album" ou "Attacher au MMS" enfin sur tout ce qui se trouve dans le cadre quoi... il n'y a que le lien Login qui fonctionne... :wacko:

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est assez dérangeant vu que je m'en sert presque tout les jours...

et en plus je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas de patch de mise à jour à faire enfin pas que j'ai trouvé quoi...

enfin merci pour ta connaissance et a++ alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est assez dérangeant vu que je m'en sert presque tout les jours...

et en plus je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas de patch de mise à jour à faire enfin pas que j'ai trouvé quoi...

enfin merci pour ta connaissance et a++ alors

ils ont cas coder leur page correctement aussi .... je viens de regarder ca ne passe que sur ie .. ( pas firefox / nescape / opera ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin je sais pas trop ce que ça veut dire mais si tu le dis ^_^

mais de toute façon c'est inadmissible qu'un site aussi important ne soit pas fait correctement...

c'est n'importe quoi enfin...

et c'est vraiment pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share