Help Pour Winhiip Et Le Transfert De Disque Dur


Messages recommandés

Bonjour a tous

voila j ai nu petit probleme une fois que je veux envoyer e,s back ups avec winhiip

apres avoir choisi l option add image et le nom de mon back-up, je selectionne start et la on me demande de choisir le mode, une petite fenetre s affiche avec le mot bbot et une sequence de lettre et de chiffre et ensuite media type?

que veut dire cette derniere ligne media type?

est ce que ce la concerne le jeu, a savoir de quel media il provient ou est ce que cela cnocerne le boot du hd loader ou hd advance a savoir si on va booter avec le cd ou le dvd?

merci a tous de votre aide et desole de ces questions de newbie

Ps: les back up sont crees a partir de dvdecrypter et converties en .iso

a chauqe fois que j essaye de copier surl edisque dur depuis l original, arrive aux alentours de 60 %, j ai un message d erreur!!

Au fait pour hdadvance, il est ditque lorsque que l on appuie sur select lorsque le nom d un jeu est en surbrillance, on a acces au choix des modes mais pour moi cela n affiche que les options generales

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j utilise le hdadvance 3.0

en ttuop cas merci de t iteresser a mes questions

par contre une idee pour cette question de media type, sachant est ce que ca concerne le boot du hd loader ou le media sur lequel est presse le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j utilise le hdadvance 3.0

en ttuop cas merci de t iteresser a mes questions

par contre une idee pour cette question de media type, sachant est ce que ca concerne le boot du hd loader ou le media sur lequel est presse le jeu?

C'est CD ou DVD, selon que le jeu est sur un CD ou un DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben merci quand meme c est vrai que c est logique!!

maintenant je comprends pourquoi j ai un cd et un dvd hdadvance

par contre y a quand meme des exceptions car si je charge hdadvance avec le cd je peux toujours lancer les jeux meme si ce sont des dvds a la base mais tu me diras quand je les ai transfere avec winhiip comme il y en aavit plusieirs la fenetre avec les choix des modes n est pas apparu

ca n apparait que lorsque l on transfere une seule image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n apparait que lorsque l on transfere une seule image

C'est exact , mais tu verras si ton image est de bonne qualité alors aucun probleme , winhiip marche nickel. Petit truc aussi au cas ou tu te poserais la question , les 4 modes correspondent juste au mode dispos en appuyant sur select dans le hdloader.

Quand a scan/repair ps2 drive tu peux le faire , (repair puis save) et pour restore ps2 drive structure tu peux l'executer uniquement si tu n'a pas ajouté/retiré/effacé d'images depuis ton dernier scan/repair , sinon il risque d'y avoir un soucis (c'est ce que dit le prog...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp pour toutes ces explications

de toutes facons je suis opblige d epasser par le cd de hdadvance car ma ps2 ne reconnait pas le dvd, bizarre etant donne que la lentille a ete change recemment

par contre les jeux passent sauf certains mais ils ont de bonens rayures

heureusement que dvdecrypter existe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share