Unleashed?


hardfixes
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde j'ai besoin de votre aide je sais pas comment installer unleashed

j'ai le evolution dash et puis j'ai essaye de le remplacer par unleashed j'ai transferé le deux fchier apres j'ai rebouter et la c le dash officiel ms

si vous pouvez m'aider ca serait aimable a vous merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOI AUSSI !

qan je le lance (a partir du menu evox, comme un simple logiciel) gé l'écran noir, j'enten une sorte de "brouillard" en fond sonore et cé tou ! impossible d'utiliser le FTP donc ca ne vien pa de ma vieille télé...

commen qon fait pour l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi ca la marché du premier coup. En fait jai tout simplement renommer le xbe de unleash en evoxdash.xbe et jai tout foutue sur le C... Le bios crois que cé evox mais cé unleash qui boot. voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu personne n'utilise Xboot ici ?

c un prog que vous lancer par defaut au boot de la xbox, et en fonction de la touche que vous appuyer au lancement il lance le dash souhaite:)

moi c :

par default : unleashx

X : xboxdash

A : avalaunch

B : evox

y a rien de plus simple !!!

franchement vous prenez pas la tete comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu personne n'utilise Xboot ici ?

c un prog que vous lancer par defaut au boot de la xbox, et en fonction de la touche que vous appuyer au lancement il lance le dash souhaite:)

moi c :

par default : unleashx

X : xboxdash

A : avalaunch

B : evox

y a rien de plus simple !!!

franchement vous prenez pas la tete comme ca

Xboot ? Connais pas.

C'est pas de XSelect dont tu parles plutôt ? C'est ce que je moi j'utilises et c'est vrai que c'est extrêmment pratique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je boot sur la partition F... ya vrémen pa moyen de l'installé autre part qe sur C en remplacant evox ou bien en faisant un cd de boot?? gé pa envi de reflashé mon bios pour qe ca me fasse un écran noir...

cé ou qe vou avez lut commen l'installé???

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit camthebios tu peux reduire la taille et surtous le poids de ta signature svp (< 120Ko).

des qu'il y'a un de tes posts mon modem rtc met 20 ans a afficher la page, optimise la tu doit pouvoir tomber a 10Ko sans probleme.

Pensais aux exclus du haut débit les mecs snif :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mec je vé y réfléchir (la derniere foi je voulai uploader mon image, mé cété impossible gé été obligé de prendre la résolution 800*600)... :P surtou qe sur gueux ca rame a mort <_< mon povre té pa aidé !!!

n'empeche qon a tjs pa repondu a ma question jen ai marre :wacko: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité westsidazrhidaz

si tu cherche encore select, va sur xbox hacks a place, dans la section dashboard tools, en plus sa telecharge plus vite qu ici, mais c claire que rien ne battera se site, seulement la connection est a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour celui qui a des problème d'instalation tu peut utiliser xbtool pour choisir le fichier de boot ex."F:/dashboard.xbe" x-select marche tout aussi bien mais bon sa te fait une autre methode

le xbtool ne reconnait pas encore malheureusement les tout dernier bios :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share