Comment Installer Un Logiciel Sur Xbox?


twix.kat
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai gravé un logiciel auto installer deluxe v3 sur un cdrw, mais maintenant je ne sait pas comment faire pour aller l'installer sur ma bobox? donc si quelqu'un voudrait bien m'expliquer en détails ca m'arrangerais énormément!!! merci d'avance aux personnes qui m'aideront et bonne continuation à tous! :fou::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ça ne part pas bien ton affaire ......

Enfin si, tu as 90% de chance d'avoir un exploit .... Et donc oublies ce type de CD, tu vas avoir de mauvaise surprise.

Utilises Xcalibur alors, tu auras moins de risques de tout casser (commences par sauvegarder l'eeprom.bin sur ton PC, c'est urgentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, vu que c'est moi qui l'ai tapé, j'ai évité l'anglais ... hihihi

Et puis c'est un CD principalement pour les exploits, il ne te formatera pas tout pour un oui ou un non ...

Et, accessoirement, il te sauvegardera l'eeprom.bin, il suffit de lui demander ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car mon problème à la base c'est que je n'arrive plus à aller dans le menu de la puce, ou il y a pour lire dvds, choisir les jeux, etc.... donc on m'avaient dit de télécharger auto installer deluxe V3, c'est pour ca et maintenant vous, vous me dite de prendre xcalibur, je veut bien mais est ce que ca réglera mon problème? et quelle version xcalibur je doit prendre? ensuite une fois téléchargé il faut que je le grave en iso? et après quant je vais mettre le cdrw dans ma bobox ca va me guider, car je le rapelle je suis novice, donc j'ai peur de faire des bétises! merci encore pour votre aide. :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que si tu as un exploit, tu vas droit sur l'erreur 13 suivi de près par l'erreur 16 ....

A moins que tu l'ais déjà .... :rolleyes:

Car au lieu de dire ce que tu veux faire, si tu nous disais l'erreur que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pas d'érreur vu que j'ai rien installé encore mais j'ésite car je n'ai pas les même son de cloche de tout le monde!!!!!!!!!!!!!! donc je ne peut pas aller sur mon dash (pour aller jouer au jeux, dvd, etc.

...) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je ne peut pas aller sur mon dash (pour aller jouer au jeux, dvd, etc.

...) :wacko:

quand tu allume ta box tu arrive sur quoi ? sur le x vert de micross

tu dis que tu peux plus aller sur le menu de la puce,mais c'est pas avec la puce que tu choisis les jeux ou les dvd et tout ce que tu veux,a moins que tu ai une puce avec un OS mais il te faut quand meme un dash et tu mas l'air de confondre le dash et l'OS de la puce

tu as dis que tu avais une puce sur ta box si c'est ca tu as juste a reinstaller le dash par FTP pour y acceder de nouveau

te connecter a ta box par FTP desinstaller l'ancien dash et en reinstaller un nouveau

et si tas une puce le CD de boot te serviras a aller sur le dd de ta box au cas ou ton dash serais mal config pour l'ip de la box

ou alors si tu sais ou est installer ton 1er dash tu l'ecrase avec le cd de boot pour le reinstaller(tu installe celui du cd de boot sur celui qui est deja installer)

un conseil pour l'avenir , installe un dash alternatif ca peut servir (dash de secour ou 2eme dash)

et xselect pour choisir sur lequel booter

:ok::ok:

un coup tu dis que tu as rien d'installe et un coup tu dis que tu peux pas aller sur ton dash

si tas un dash c'est que tu as quelque chose d'installe non

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quant je démarre j'ai microsoft qui ce met à l'écran, et ensuite paramètre, mémoire, etc... voilà donc après là où je ne peut pas aller c'est l'autre où il y avait pour aller lire les dvd, etc.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est de nouveau d'origine, donc boot sur n'importe lequel ça n'a absolument aucune importance ...

Je serai toi, j'ouvrirai la console pour voir si j'ai quelque chose sous le lecteur de DVD ....

Si tu ne vois rien, tu peux commencer à commander une puce .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'était le cas, il ne serait pas choqué par l'affichage du MS Dash.

Là, 3 possibilités:

1) une puce avec une installation d'amateur et un Dash qui s'appelait xboxdash.xbe. A la première mis à jour par un jeu -> Ms Dash -> boot possible sur Xcalibur

2) le d0 qui a sauté -> Ms Dash au boot -> boot impossible sur Xcalibur -> ouverture de la console pour ressouder le d0

3) une exploit initialisée (mais là, il faut une intervention de l'utilisateur) -> boot impossible sur Xcalibur (si pas d'eeprom.bin sur le PC ou save hackée effacée -> puce obligatoire)

je mise sur la première ou la deuxiéme solution d'où ma demande d'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

Là, 3 possibilités:

1) une puce avec une installation d'amateur et un Dash qui s'appelait xboxdash.xbe. A la première mis à jour par un jeu -> Ms Dash -> boot possible sur Xcalibur

2) le d0 qui a sauté -> Ms Dash au boot -> boot impossible sur Xcalibur -> ouverture de la console pour ressouder le d0

3) une exploit initialisée (mais là, il faut une intervention de l'utilisateur) -> boot impossible sur Xcalibur (si pas d'eeprom.bin sur le PC ou save hackée effacée -> puce obligatoire)

et vu que tu peux pas booter sur un cd de boot sur une box d'origine

si quand tu met le cd de boot ca boote pas ca peut etre que la 2eme solution

et si ca boote c'est la 1ere

a moins que ca boote sur la puce avec le DO de dessouder,ce qui m'etonnerais

vus que d'apres ce que tu dis ca bootais sur ton dash au debut

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que ca boote sur la puce avec le DO de dessouder,ce qui m'etonnerais

Par définition, avec une puce, si le d0 est dessoudé, cela va être très dur de booter dessus !

Vu que le principe même de la prise de contrôle de la console par le parasite passe par lui, justement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous pour tout mon problème est réglé en installant auto installer deluxe v3 est c'est excellent car après il y a une option pour mettre le xbmc en francais, voilà merci encore et bonne continuation à tous et un grand merci à la patience des administrateurs, byeeeeeeee :oki::ok::oki: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share