Changement De Lecteur De Thomson A Samsung !


SMooTH
 Share

Messages recommandés

Salut il y a un an j'ai fai un modif de mon disque dure sur ma xbox sans puce donc je sais pas comment on dis sa mais lorque ma xbox s'allume en dessou de xbox ya marqu Xecuter 2 enfin bref je me suis retrouvé confronté au proble du lecteur thomson de la grosss BIP et la je vien d'avoir un lecteur samsung et je lé changer sur ma xbox le problem c que sa ne li toujours pas les CDR comment fair ya ptetre une combine qui fai que le lecteur n'est pas pris en compte comme un samsung mais toujour un thomson si quelle qu'un sais comment fair sa serai sympat de me le dire merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non t inkiètes, la Xbox ne considère pas ton Samsung comme un Thomson,

ce n'est pas possible ( verifie si tu veux dans Unleash, Paramètres/stockage )

En fait, je crois que tu as mis un Samsung V2 et non un V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je crois que tu as mis un Samsung V2 et non un V1

Salut!

C'est tout à fait possible car les samsung v2 c'est de la vrai m****, comme les autres lecteurs mis à part le Philips v2, qui lit tout si je ne me trompe pas!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car les samsung v2 c'est de la vrai m****

Pour les CD/r, car pour les autres support, c'est très suffisant quand même, on est loin du Thomson voir du Phillips V1 .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc se que vous voulez me dire c que le lecteur que je vien de prendre c autant de la M****que mon thomson hé mrd donc comment fair pour que sa marche et pour la petite histoire mon lecteur samsung je pense que c un V2 donc il ne me serre a rien

si qu'ellqu'un a la solution pour que sa marche je suis preneur

un moyen de gravure comme sur un des tuto mais en mieu expliqué et avec des lien pour download les log merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[biensur fo etre débil en fin de compte pour graver de nos jours sur du cdr :P merrciii

Salut!

Excuse moi, mais mes compil' de musiques sont sur CD, chez pas toi mes mon radio CD de voiture, lis pas les DVD! Et je ne vais pas m'amusez à en graver sur CD et sur DVD! De plus avant qu'il y ai eu les graveurs DVD c'était les CD! alors...je vais pas m'amusez à tous regraver en DVD....

car les samsung v2 c'est de la vrai m****

Pour les CD/r, car pour les autres support, c'est très suffisant quand même, on est loin du Thomson voir du Phillips V1 .....

Ok! pour le lecteur samsung jp! je croyais qu'ils était aussi merdique que le philips et le thomson! j'aurais du me renseigner un peu mieux, avant de posté désolé! maintenant je sais! ;)

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil que de dire que le V1 lis tout, ce qui est très loin d'être le cas (il est particulièrement fâché avec les DVD/R+, mais bon, ça, il ne faut pas trop le dire trop fort, certains essayent toujours de s'en débarraser auprès de pigeon avant que le tiroir ne lâche ..... à 80€ le lecteur, c'est un bon bizness ...)

Mais pour en revenir au Cd/r, tu voulais une solution, tu en as une .... Attendons de voir si tu en as d'autres ....

A question débile .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil que de dire que le V1 lis tout, ce qui est très loin d'être le cas (il est particulièrement fâché avec les DVD/R+, mais bon, ça, il ne faut pas trop le dire trop fort, certains essayent toujours de s'en débarraser auprès de pigeon avant que le tiroir ne lâche ..... à 80€ le lecteur, c'est un bon bizness ...)

ça je savais :mdr: ...

Mais pour en revenir au Cd/r, tu voulais une solution, tu en as une .... Attendons de voir si tu en as d'autres ....

A question débile .....

:huh: c'est pour moi là...c'est bon j'ai un samsung v1...en espèrent qu'il ne me lâche pas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil que de dire que le V1 lis tout, ce qui est très loin d'être le cas (il est particulièrement fâché avec les DVD/R+, mais bon, ça, il ne faut pas trop le dire trop fort, certains essayent toujours de s'en débarraser auprès de pigeon avant que le tiroir ne lâche ..... à 80€ le lecteur, c'est un bon bizness ...)

Entièrement d'accord. Chaque lecteur a son atout et cela depend de ce que l'on veut faire.

Donc prendre un Samsung V1 pour etre "tranquille" n'est pas la meilleure des solutions ...

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil que de dire que le V1 lis tout, ce qui est très loin d'être le cas (il est particulièrement fâché avec les DVD/R+, mais bon, ça, il ne faut pas trop le dire trop fort, certains essayent toujours de s'en débarraser auprès de pigeon avant que le tiroir ne lâche ..... à 80€ le lecteur, c'est un bon bizness ...)

Entièrement d'accord. Chaque lecteur a son atout et cela depend de ce que l'on veut faire.

Donc prendre un Samsung V1 pour etre "tranquille" n'est pas la meilleure des solutions ...

oui, c'est sûr mais moi c'est celui d'origine...je n'ai jamais changé de lecteur...peut être quand celui là me lachera, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non quand je parler de nos jours graver sur cd je parler des jeux ou des films mais pour la music rien de mieu qu'un bon cdr avec plain de mp3 bon je teste avec un DVDRW et je vous dis si je prend a coup de pied mon lecteur ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n as pas eu de problemes de tiroirs il a encore pas mal d'esperance de vie

;)

Et bien , parfois, voir rarement mais ça arrive que le tiroir ne s'ouvre pas tout de suite quand je démarre la console en appuyant sur eject, même dès fois ne s'ouvre pas du tout!

De même quand je suis sous le dash UnleashX et que je fais ouvrir tiroir! sinon pour la fermeture pas de problème rencontrer!

Tu crois qu'il va me lâcher?

non quand je parler de nos jours graver sur cd je parler des jeux ou des films mais pour la music rien de mieu qu'un bon cdr avec plain de mp3 bon je teste avec un DVDRW et je vous dis si je prend a coup de pied mon lecteur ou pas

Je comprend mieux maintenant :P

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veut dire par là, qu'il va me lacher crying !!!! j'ai quoi comme alternative, si il ne fonctionne plus!!!! Apparement il y en a une le lg8164b car on ne peut plus trouver de lg8163!!! mais j'ai pas trop suivit le sujet et je ne sais pas si il est capable de lire les originaux!!! j'irai posté la-bas pour savoir!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share