Alimentation Xbox 1.4


WartySniper
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai modifier une alimentation de 1.0 pour kel fonctionne sur une 1.4 (la fiche) et elle ne fonctionne pas. J'aimerai savoir quoi tester a mon alimentation pour savoir si elle fonctionne. J'ai un multimere analogique. Je précise aussi que quand j'appuie sur le bouton pour allumer de ma xbox 1.4, aucune led ne s'allume et le ventilo et disque dur tourne 1seconde. Je précise aussi que la carte mere est une qui m'a été vendu et il y avait une puce aladin xt dessu.

Modifié par WartySniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as ton ancienne alim sous la main?? avant que je demonte la mienne, sur ton alim si tu la recablé, tu fait un point entre le fil brun(3.3V permanent) et le fil blanc . tu branches ton alime, et tu tests les tensions

entre noir et rouge/5V

entre noir et jaune/12V

entre noir et orange/3.3V et il reste le bleu qui est une entré de la CM.

si toutes ses mesures sont conformes et te reste a vérifier la correspondance des fils dans le connecteurs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas koi remplacer. Je n'ai point envie que cela me coute plus cher que d'en acheter une.

[/quot

tu parle de ton alimentation modifié ou bien de la vré encianne alimontation de ta xbox

car il ya rian desi facile que réparé son alimentation xbox .si vbien sur tu es capable de soudé et désoudé des composant et ldetecté les composan cramé !!!!

je suis ravis de t'aidé là desu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as le 5V et le 12V, il te manque quelle tension, le 3.3V sur les fils orange ou seulement sur l'un d'eux??

le 3.3V sur le fil brun tu l'as, car le pont entre brun et blanc commande l'alim.

as tu revérifier la position des fils dans le connecteurs?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< re

bon on ne va pas en resté la :angry: explique, tu as fait le test alim. dans la console, je veux dire par la , tu montes ton alim dans la console, tu la branches, tu appuis sur power.

refait les mesures, tu dois trouver la meme chose, ok le 12V > 11,6/11.7V normal. :ok:

si tu n'as rien, essai de faire le pont entre brun et blanc, toujours alim monté.Si sa démarre tu as un probleme avec ton panel . ou une piste sous la CM.

si tu n'as toujours de tension, ou juste un cours moment, déconnecte le fil bleu, qui fait office de sécurité et évite le lancement de la console en cas de difference de tension entre l'alim et la CM, mais en cas de démarrage n'insiste pas coupe la xbox et vérifier les pistes et composants, il y a un court circuit sur la carte

en attendant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, deja essayez et aucun résultat.

enfaites, quand je relis le fils blanc et brun, mon alim reste en route mais ma carte mere ne démarre pas, sauf le ventilateur et le dd

Modifié par Dtournois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

s'est bien se que je pensais, tu doit avoir une coupure, ou un composants HS sur la CM, prend tontemps et a l'aide de ton voltmetre , suit le passage des tensions sur ta carte, bon courage.

si tu ne trouves pas je peux t'aider si tu m'envoyes ta CM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share