Manette Xbox Sur Pc..


seb117
 Share

Messages recommandés

hello!

Bon voila je veux transferer les saves hacker se SPLINTER CELL PAL dans ma carte memoire via une manette Xbox connecté à un PC, pour utiliser l'exploit..C'est pas la premiere que j'utilise cette methode, mais aujourd'hui le PC ne reconnait pas la manette?!! :huh:

Pour infos : Les fils ne se touchent pas, ils sont bien soudés, la manette possède même une LED d'activité qui brille comme il faut, les pilotes ne sont pas encore installés...Mais lorsque je branche la manette en USB sur mon PC, rien ne se passe..et pas moyen d'avoir un peripherique similaire dans mon gestionnaire de periph!

Donc, je souhaiterais savoir s'il ya remède a mon probleme, ou encore mieux si on peut via FTP sur une Xbox modé tranferer direct les saves sur ma Carte memoire Xbox (officiel)??? :huh:

Ps : Je suis sous UnleashX..

Merci ^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si ta box est moddée et que tu veux mettre l'exploit, tu as juste a trandfere les saves de l'exploit (splinter+linux) dans e:\udata et a demarrer splinter cell, charger la save et banco l'exploit est installé...tas meme pas besoin de la carte memoire si ta console est pucée...

et bien sur ensuite tu peux copier les saves qui sont dans la box pucée sur une cm pour utiliser l'exploit sur une box d'origine...j'espere que j'ai repondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si ta box est moddée et que tu veux mettre l'exploit, tu as juste a trandfere les saves de l'exploit (splinter+linux) dans e:\udata et a demarrer splinter cell, charger la save et banco l'exploit est installé...tas meme pas besoin de la carte memoire si ta console est pucée...

Non, ce ke je voulais dire, c'est que je possède deja une console modé, celle que j'essaye en ce moment de modé est celle d'un pote...

Il faut pour cela que je puisse mettre les saves hackées dans la carte memoire qui pour l'instant n'est plus reconnu de part la manette trafiqué par mon PC!! tu me suit??

Donc je voulais savoir s'il y avait moyen de les transferer depuis ma Xbox modé via FTP, puis ensuite les mettre sur ma carte memoire..le prob c'est que la save LINUX INSTALLER fait 516 blocs et ma carte fait 502 bloc..c'est la que mon prob se situe!! Comment mettre ces 2 saves : LINUX INSTALLER + LINUX PROFIL dans ma carte de 502 blocs depuis ma XBOX modé, sous le dash UNLEASHX ? ou l'officiel?? :wacko:

Help me please... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tas vidé ta cm? sinon c bizarre normalement tas la place pour installer les saves dessus, ce qui est plutot logique...autrement fais de la place sur ta cm via le dash ms, puis transfere les saves splinter sur ta cm, toujours par le dash ms..

en gros vu que ta console est moddée tas plus besoin de la manette sur le pc...

Modifié par Konar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros vu que ta console est moddée tas plus besoin de la manette sur le pc...

Si bien au contraire, sachant que les saves sont zippé a la base, elle font la taille de 425 blocs en tout si ont les transfert depuis le PC..Alors que une fois copié sur la bobox elle fait dans les 520 blocs dezippé!

bon de toute façon le prob est résolu plus ou moins car je me suis convaincu que 2/3 injures lancer violament à ma manette produirait chez elle un effet de compatibilité optimal!! lol :wacko:

Mais je cherche tjrs comment copié les saves sur une CM depuis une Xbox modé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu dézip les saves, tu es très loin des 502 blocs !!!!

Mais il faut la télécharger et ne pas utiliser une save existante récupérée sur une console ....

Ou confondre le .zip qui est la sauvegarde avec l'ensamble du fichier rar qui se compose de beaucoup de fichier inutile pour ce que tu veux faire .... Bref, utiliser les fichiers SC.zip et PAL.zip ou NTSC.zip ..... exclusivement !!!!

Une fois que tu as le dossier Udata, tu upload son contenu en visant une partition entre H: et O: une fois que tu auras connecté la carte mère sur la manette .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou confondre le .zip qui est la sauvegarde avec l'ensamble du fichier rar qui se compose de beaucoup de fichier inutile pour ce que tu veux faire .... Bref, utiliser les fichiers SC.zip et PAL.zip ou NTSC.zip ..... exclusivement !!!!

Je n'ai pas de tels fichier dans l'UXEInstallreSCAdoubeur?? :huh: Les UDATA sont présents, ils peuvent etre uploader sans prob sur la Xbox modé via FTP (même s'il faut reecricre par dessus le LINUX_INSTALLER qui est deja sur le HD de la Xbox modé...Le prob c'est ke ces 2 saves son trop volumineuse pour etre mis dans la CM de 502 blocs..Alors qu'en Zip via Action Relay le tout fait 425 blocs contre 520 une fois copié sur HD!!

Une seule soluce pour moi, laisser les saves dans la CM pour d'enventuelle autre hack de Xbox, car ma manette trafiqué rend vraiment l'âme..(la pauvre elle en a vue de toute les couleurs!!) :(

Merci Jp33 pour le complement d'infos!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

part1.zip et part2.zip pour Splinter Cell ...

Si tu n'as pas ces deux fichiers, ne cherchent pas, télécharges ... (un peu têtu, non, je l'ai pourtant bien précisé qu'il ne fallait pas les récupérer sur la console ...).

A décompresser dans le même dossier ... puis uploader directement directement sur la carte mémoire ...

Si tu n'es même pas capable de saisir le B.A BA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

part1.zip et part2.zip pour Splinter Cell ...

Si tu n'as pas ces deux fichiers, ne cherchent pas, télécharges ... (un peu têtu, non, je l'ai pourtant bien précisé qu'il ne fallait pas les récupérer sur la console ...).

A décompresser dans le même dossier ... puis uploader directement directement sur la carte mémoire ...

Si tu n'es même pas capable de saisir le B.A BA ...

Mais non..LOL!! :mdr: Je c'est bien ce que contient le pack UXEInstallreSCAdoubeur et comment l'utiliser...C'est parceque tu me parlais de "l'ensamble du fichier rar qui se compose de beaucoup de fichier inutile pour ce que tu veux faire " C'est sa que je ne saisissais pas bien...

puis uploader directement directement sur la carte mémoire

C'est ce que je souhaite faire, mais depuis la Xbox modé..cela evitrais de passer par la manette trafiqué! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tout le monde est d'accord, pourquoi tu ne le fait pas ....

Je te répète que la save fait moins de 502 blocs, même une fois dézippée ..... sauf si tu la récupères sur une console ....

Bref, télécharges de nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis uploader directement directement sur la carte mémoire

C'est ce que je souhaite faire, mais depuis la Xbox modé..cela evitrais de passer par la manette trafiqué! ^_^

Tu insère la carte mémoire dans une manette connectée à la box et tu te connecte par FTP à la console. Une nouvelle partition est apparue, c'est ta carte mémoire et tu upload depuis ton PC et à travers ta xbox la save sur ta carte mémoire. C'est plus clair ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu insère la carte mémoire dans une manette connectée à la box et tu te connecte par FTP à la console. Une nouvelle partition est apparue, c'est ta carte mémoire et tu upload depuis ton PC et à travers ta xbox la save sur ta carte mémoire. C'est plus clair ainsi?

Effectivement, j'avais completement aumis cette possibilié...merci pour ta lumière!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous,

Une fois que tu as le dossier Udata, tu upload son contenu en visant une partition entre H: et O: une fois que tu auras connecté la carte mère sur la manette .....

pour plus de clarté,

tu voulais bien sur dire 'une fois que tu auras connecté la carte MEMOIRE sur la manette tu upload son contenu VIA FTP en une partition entre H: et O: qui se trouve etre la carte memoire' :-)

Ou confondre le .zip qui est la sauvegarde avec l'ensamble du fichier rar qui se compose de beaucoup de fichier inutile pour ce que tu veux faire .... Bref, utiliser les fichiers SC.zip et PAL.zip ou NTSC.zip ..... exclusivement !!!!

j'ai bien mis les contenus des dossiers UDATA de sc.zip et PAL.zip sur ma carte memoire..

quand je mets celle-ci dans ma box et que je browse la cm via le dash, je vois bien deux sauvegardes : sc et linux installer. ca semble bon.

je n'ai aucune sauvegarde sc sur le ddur.

quand je lance sc, bizarre, il ne voit pas la sauvegarde qui est sur ma cm.. dois-je la transferer de la cm vers le disque dur ? ou bien ai-je une mauvaise version de sc ? ou de dash sur la box ? (elle n'est pas a cote de moi la, il faut que je regarde ce soir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok une fois

- que l'on a trouve comment faire apparaitre le mot 'copier' avec le dash quand on browse les saves ;-)

- que les deux saves sont copiees sur le dur apres avoir vire les anciennes

la save est visible par splinter cell, et un nouveau monde s'offre a nous...

celui ou l'on venere jp33. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share