Password Internet


Thony
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai un petit probleme...

voilà je suis chez scarlet et j'ai un routeur D-link seulement j'ai plus le mot de passe internet (celui qui est en "point")

c'est juste pour voir si il n'existe pas un programme capable de restaurer ou de déchiffrer les "points"

juste pour une lecture... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelle ton fournisseur d'acces a internet il te le dira ton password

par téléphone ... c'est pas sur sa .... faut prouver son identité en théorie sinon ... je vole le courrier de mon voisin et j'appelle son FAI pour avoir son pass c'est simple :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas le mot de passe pour rentrer dans la scarlet BOX, c'est celui qui sert à ce que la scarlet box ce connecte à internet...

en fait je ne peux pas trop sonner pcq c'est mon père qui ne veut pas que je l'ai pour je ne sais pas trop quel raison mais enfin...ça serai chouette de l'avoir qd meme qd ça ça me permet de voir si on est loins dans les giga telecharger et au cas ou arreter pour ne pas dépassé le cota quoi....

et ce n'est pas celui du router non plus...

merci, j'espere que je me suis bien expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas le mot de passe pour rentrer dans la scarlet BOX, c'est celui qui sert à ce que la scarlet box ce connecte à internet...

en fait je ne peux pas trop sonner pcq c'est mon père qui ne veut pas que je l'ai pour je ne sais pas trop quel raison mais enfin...ça serai chouette de l'avoir qd meme qd ça ça me permet de voir si on est loins dans les giga telecharger et au cas ou arreter pour ne pas dépassé le cota quoi....

et ce n'est pas celui du router non plus...

merci, j'espere que je me suis bien expliqué

Salut tout le monde,

La seul solution qu'il reste pour toi est de demander a ton fournisseur. Pour qu'il te donne ce mot de passe il demande généralement ton numéro de RIB pour être sur de l'identité. Mais je ne pense pas que ton père te le donne. Aprés si c'est juste pour regarder le quota je vois pas pourquoi ton père ne veut pas te le donner :wacko:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je regarderai à ça tantot pcq là j'ai pas vraiment le temps puis je vous met au courant...

ben en fait, je le connaissais mais un jour il l'a changer et je sais pas pourquoi... merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà je viens d'essayé quelque programme mais aucun ne fonctionne tampis...

je pense que c'est pcq le mot de passe est dans la scarlet box et que alors il faudrait un "déchiffreur" de mot de passe de la scarlet box enfin je sais pas

merci qd meme de votre aide

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share