Duox2 Cromwell Et Xbox 1.0


Iro
 Share

Messages recommandés

Hello

voila, je compte pucer ma xbox.

Pour l'instant je me suis arrété sur la Duox2 White (Cromwell)

J'ai plusieurs questions :

- Dans un 1er temps, cette puce ne sevrira qu'a installer un HDD et un dash (Evox de preference) , les bidouilles plus exotiques viendront aprés. Ce qui reste flou pour moi , c'est le fait de savoir si je peut installer un dash avec la puce telle quelle, d'origine. y'a pas besoins de la flasher, les bios d'origine feront l'affaire ??

- Ensuite , j'ai pas trouvé d'infos précise sur le bios Cromwell et le flasbios 3.0.3. çà reste nébuleux pour moi.

A quoi servent ils, quels sont leur différences etc.. Si quelqu'un peut m'expliquer où me donner un lien ou trouver ces infos, je l'en remercie

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La bleue est dejà flashé (1 bios M8 pour les 1.6, l'autre pour les version inférieurres à 1.6), la cromwell non, il faudras la flasher impérativement.

Là tu pourras bien sur changer de DD et dashboard.

Flashbios et cromwell sont des pseudo-bios servant à flasher la puce avec un bios hacké permettant une utilisation "basique" de la xbox

Flashbios est plus simple à utiliser, surtout par réseau. Flashbios est sur un bank (capacité mémoire de la puce (2* 512Ko) que tu selectionne avec le petit interrupteur) de la duox2 et cromwell sur l'autre.

Plus d'infos dans les épinglés & post section duox2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

il ai vrai qu'on si perd un peu, j'ai moi meme lu et relu des tutos sur la Duox2, je eu la meme reaction en lisant les re et re demande d'explication, puis le jour de ma 1er manip de puce , :marteau::marteau: dans le mur , heureusement on m'a aidé, merci pour eux :oki::oki:

un fois la manip en place, tout parait plus simple , mais il faut le faire 1er fois et la :wacko: , mais on ai pas seul :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share