Possible Ou Pas


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j'ai un petit soucis, j'ai récupéré une play 2, et je me suis dit autant essayé quelqu'un de ses jeux, ( dragon quest and other ) la console récupérer était en trés mauvais état, moi j'ai réussi a la remettre dans le droit chemin mais je sens qu'elle est en fin de vie la bete ^_^ ,

Donc j'ai fait ms recherches j'ai vu qu'il éxistait le Hdavance je l'achete, j'installe et formatte le hdd ( 200 go ) bref tout marche impec dragon quest j'ai presque plus de chargement je rédécouvre le jeux pour ainsi dire :D mais voila...

le probleme est ; est on obligé de booter avec le Dvd hdavance ou pas ? parce je susi toujours obligé de passer par ce cd pour arriver a l'acces du DD, et comme le lecteur cd fait des siennes j'ai peur que tout ceci deviennent initulisable voila j'espere avoir été clair peut ou pas booter directement a partir du DD sans passer par le case lecteur dvd?

Autre question étant un grand fan du K1 ( RAY ssssssseeeeeeeefffffffffoooooooooooooooooo :ok: ) est ce qu'avec le Hdavance je peux jouer avec des jeux Jap ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oui soit avec une puce qui a le mode dev1 ou la faille ps1

pour la faille ps1 je ne suis pas un pro sur le sujet alors attend une réponse d une autre personne

pour ton jeux k1, il n y a pas de problème avec une puce

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est on obligé de booter avec le Dvd hdavance ou pas ? parce je susi toujours obligé de passer par ce cd pour arriver a l'acces du DD, et comme le lecteur cd fait des siennes j'ai peur que tout ceci deviennent initulisable voila j'espere avoir été clair peut ou pas booter directement a partir du DD sans passer par le case lecteur dvd?

salut, tu ne pourra jamais te passer totalement du lecteur (a moins d'avoir une puce ) parce que meme si tu installe hd advance dans ta cm avec la faille ps1, il faudra mettre ton jeu ps1 pour lancer le programme donc ça revient au meme ;) ...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta lentille est vraiment morte?? il arrive souvent qu'une lentille qui ne lit plus les dvd continue a lire les cd. fait des essais car si c'est le cas tu est sauvé et tu pourra te servir de la faille ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta lentille est vraiment morte?? il arrive souvent qu'une lentille qui ne lit plus les dvd continue a lire les cd. fait des essais car si c'est le cas tu est sauvé et tu pourra te servir de la faille ps1.

Nop pas encore morte elle tient le coup, j'ai démonté la consoel, dépousiérage, nettoyage et tout, elle lit sans probleme des jeux ps1 ou Ps2 ( sauf certain ou je sens qu'elle a du mal ex dragon quest... )

Et quel est cette faille ps1 ? en quoi consiste elle ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quel est cette faille ps1 ? en quoi consiste elle ? merci

en gros, quand tu lance un jeu ps1 sur une ps2, la console cherche si il y a une sauvegarde du jeu sur la cm avant de lancer le jeu... donc si on remplace cette sauvegarde par un programme dans la cm, c'est le programme qui se lance quand tu mettra ton cd ps1 dans la console!! :sorcerer::sorcerer:

ps : la faille ps1 ne marche que sur les anciennes ps2 (jusqu'a la version 9) et ne fonctionne pas sur les pstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, quand tu lance un jeu ps1 sur une ps2, la console cherche si il y a une sauvegarde du jeu sur la cm avant de lancer le jeu... donc si on remplace cette sauvegarde par un programme dans la cm, c'est le programme qui se lance quand tu mettra ton cd ps1 dans la console!! :sorcerer::sorcerer:

ps : la faille ps1 ne marche que sur les anciennes ps2 (jusqu'a la version 9) et ne fonctionne pas sur les pstwo.

Moi j'ai une une série 30004 la meilleur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share