Clignotement Rouge + Pas D'image/pas De Son


HeavenVibes
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un collègue m'a donné sa console avec un clignotement rouge et pas de son et pas d'image.

Il s'agit d'une 1.6A avec une puce Xenium Ice.

J'ai refais toutes les soudures de la puce, et l'ai mis en mode recovery, le clignotement persistait.

J'ai ensuite trouvé le tuto dans le forum, j'ai démarré avec le CD d'Enigmah et pressé sur A puis redémarré.

Après ça, plus de clignotement rouge, le démarrage semble se passer normalement, mais il n'y a toujours pas d'image ni de son, alors que normalement le passage avec Enigmah aurait dû rétablir la video et le son mais pas le clignotement selon le tuto, hors là c'est l'inverse!!!

J'ai passé une après-midi entière à chercher sans trouver quoique ce soit, et là je m'en remets à vous tous!!!

Si vous avez une idée, une suggestion... je vous en serai reconnaissant!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il s'est amusé avec la fonction recovery eeprom sans avoir sauvegardé l'eeprom.bin dans la xenium auparavant, la carte mère est très mal ....

car là, l'eeprom est corrompue ....

donc, s'il a une sauvegarde de l'eeprom.bin sur son PC, c'est jouable (mais avec une puce, pourquoi faire .... :rolleyes: ) sinon, c'est mort ...

S'il a délocké le DD et que l'eeprom.bin traine sur le DD, on peut faire quelque chose ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share