Emulateur N64 Dispo!


superip74
 Share

Messages recommandés

En effet, c'est une bonne surprise.

La rom de Mario64 "tourne" sans sons et rame un maximum (même en 333mhz), bref ce n'est pas jouiable pour le moment.

Cependant c'est très encourageant et cela annonce que du bon pour la suite. Des bonnes nouvelles comme celles ci, on en voudrait tous les jours.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, c'est une bonne surprise.

La rom de Mario64 "tourne" sans sons et rame un maximum (même en 33mhz), bref ce n'est pas jouiable pour le moment.

c'est vrai que ca doit bien ramer en 33mhz :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: tous les jeux en écriture normale marche nickel, sont fluides, etc... ?

Non, tous ceux qui sont en noirs n'ont pas été testés.

Les verts se lancent.

Les verts gras fonctionnent impéccablement (mais yen a pas :D )

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: tous les jeux en écriture normale marche nickel, sont fluides, etc... ?

Non, tous ceux qui sont en noirs n'ont pas été testés.

Les verts se lancent.

Les verts gras fonctionnent impéccablement (mais yen a pas :D )

J'avais pas fait gaffe aux premières lignes... Mea Culpa chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

j'ai un chtit probleme avec l'ému!

Il faut mettre la rom où et la nommer comment? Car lorsque je lance l'ému, il maffiche un screen et pui j'appuis sur X et plus rien. J'en ai conclu qu'il n'y avait pas de browser. J'ai quelques jeux, donc jpourrais faire qques tests, mais faut me dire comment ça fonctionne! lol

merci, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

j'ai un chtit probleme avec l'ému!

Il faut mettre la rom où et la nommer comment? Car lorsque je lance l'ému, il maffiche un screen et pui j'appuis sur X et plus rien. J'en ai conclu qu'il n'y avait pas de browser. J'ai quelques jeux, donc jpourrais faire qques tests, mais faut me dire comment ça fonctionne! lol

merci, a++

Moi j'vais renommé mes roms par 'Le Nom Du Jeu.v64' après reboot et hop ca marchait... Mais c'est chelou ce truc pck parfois il marche, parfois non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

j'ai un chtit probleme avec l'ému!

Il faut mettre la rom où et la nommer comment? Car lorsque je lance l'ému, il maffiche un screen et pui j'appuis sur X et plus rien. J'en ai conclu qu'il n'y avait pas de browser. J'ai quelques jeux, donc jpourrais faire qques tests, mais faut me dire comment ça fonctionne! lol

merci, a++

Moi j'vais renommé mes roms par 'Le Nom Du Jeu.v64' après reboot et hop ca marchait... Mais c'est chelou ce truc pck parfois il marche, parfois non

ouais c'est spécial. J'ai mis qques roms, certains en v64, d'autres en .rom mais où que je les mettent, il m'affiche un écran noir apres l'écran de présentation de l'émul.

Bon je testerai tout ça quand il y a aura un vrai browser car là...

Enfin, bon boulot pour le developpeur!

Ca doit être un peu pénible à avaler pour le créateur de Monkey64 qui a fait tous ces efforts pour se faire depasser aussi "facilement". Enfin comme c'est du opensource, il va pouvoir s'en inspirer...et rien de mieux que la concurrences pour faire avancer la scene PSP!!! J'attends la suite avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

j'ai un chtit probleme avec l'ému!

Il faut mettre la rom où et la nommer comment? Car lorsque je lance l'ému, il maffiche un screen et pui j'appuis sur X et plus rien. J'en ai conclu qu'il n'y avait pas de browser. J'ai quelques jeux, donc jpourrais faire qques tests, mais faut me dire comment ça fonctionne! lol

merci, a++

y'a un dossier Roms dans le dossier deadalus, faut pas cherche bien loin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jen croit pas mes yeux!!! C'est presque mon reve un émus de N64 sur PSP et GBA aussi..... :P

Vivement qu'il trvail tres fort sur ce projet et que sa viennent nickel , comme sur xbox....

Bravo et continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

j'ai un chtit probleme avec l'ému!

Il faut mettre la rom où et la nommer comment? Car lorsque je lance l'ému, il maffiche un screen et pui j'appuis sur X et plus rien. J'en ai conclu qu'il n'y avait pas de browser. J'ai quelques jeux, donc jpourrais faire qques tests, mais faut me dire comment ça fonctionne! lol

merci, a++

y'a un dossier Roms dans le dossier deadalus, faut pas cherche bien loin :huh:

:oki: chui trop nul parfois!! lol

Bon j'ai fait mes quelques test avec les roms 8mo que je possédais :

-Bomberman64 : ça rame. le menu s'affiche. plantage pendant les phases de plateau (rien ne s'affiche a part un texte de code)

-Pilotwings : ben ca maffiche le menu de sélection au début. Puis plantage comme bomberman.

-Superman : Donc ça m'affiche le menu au début. Puis plantage comme les autres. Mais on peut sauver la mise en appuyant sur X. t'arrives au menu de selection (ca saffiche nickel sauf qques bugs). et tu as meme droit a une phase de jeu : ca rame, aucunes textures, que du noir et gris, et il n'y a pas assez de boutons pour controler ton perso.

-Super Mario 64 : Parfois impressionnant avec unebonne fluidité (affichage de Super Mario 64 et selection de la partie). En jeu, ça rame, mais y a que ça comme probleme! a part le mario violet bien sur sick

-Wave Race 64 : affichage du menu correct. En jeu, ca marche : ca ram et po de textures (a part pour le perso et l'eau).

-Wipeout 64 : RIen ne s'affiche. ptete que j'ai po assez attendu :(

Vouali. Bon le reset forcé a chaque fois, c'est assez pénible. enfin c'est vraiment tres tres prometteur pour une premiere release!! vraiment énorme!!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une prochaine release pour que les 2.xx+ puissent en profiter tant que l'on y est thank hiouuuu :)

une prochaine release pour que les 2.xx+ puissent en profiter tant que l'on y est thank hiouuuu :)

suis con en fait ca marche :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share