Mise A Jour Supercard


ApocA70
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis rendu compte hier que la mise a jour a été faite par contre on ne sait pas vraiment ce qu elle apporte!

Moi j ai testé Tetris DS (E) et Trauma Center (E) et ceux la fonctionne dorenavant sans devoir sauvegarder sur un jeu DS original.

Depechez vous d aller mettre vos supercard a jour a cette adresse: http://eng.supercard.cn/download.htm

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te reveil toi...

Sa fait plusieurs mois que les sauvegardes se font sur la sd et plus sur la cartouche Ds...

Evitons de creer des topics pour si peu...

Remarque vu le nombre de poste dans la section sa fait de tort a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDRR Comprennent rien les gens...

Alors prenez la version 2.53 du patcheur et essayer de faire marcher tetris DS (E) sans sauvegarder sur un jeux DS original :fouf:

Je faisais seulement remarquer que la mise a jour de la supercard apportait des ameliorations sur les 2 deux jeux DS cités...

Vs êtes trop trippant les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDRR Comprennent rien les gens...

Alors prenez la version 2.53 du patcheur et essayer de faire marcher tetris DS (E) sans sauvegarder sur un jeux DS original :fouf:

Je faisais seulement remarquer que la mise a jour de la supercard apportait des ameliorations sur les 2 deux jeux DS cités...

Vs êtes trop trippant les gars :P

:huh:

Tetris DS fonctionnait nickel chez moi: sd_161 et v2.53!! :blink: :blink: enfin je crois (j'y ai joué et mes scores sont sauvegardés??).... :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:

Tetris DS fonctionnait nickel chez moi: sd_161 et v2.53!! :blink: :blink: enfin je crois (j'y ai joué et mes scores sont sauvegardés??).... :unsure:

@+

Oui, cela doit bien vouloir dire que cela fonctionné... :mdr: :mdr: :mdr:

Ceci dit, la V2.541 corrige énormément de bug de la version 2.54.

Cette dernière permettait entre autre de pouvoir profiter du déblocage des bonus lorsque lorsque deux jeux sont complémentaires entre version DS et GBA (par exemple Castlevania)...

@ Pluche

Modifié par Solo3326
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share