PSPRadio v0.92 - Ajout du navigateur Links2!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour PSPRadio, j'ai le même problème quelques fois.. il est important d'aller immédiatement dans le menu d'options (bouton start) pour activé votre connexion, Ensuite mettre à jour le DataBase pour les steams et revenez au menu. Si vous lancer un stream sans être connecté, PSPRadio risque de boguer par la suite et vous indique toujours ce message d'erreur.

Normalement si vous êtes pas bloqué par un rooter ou que vous êtes capable en principe de vous connecté sur le net ça devrais fonctionné!

A+

Bonjour,

je n'arrive toujours a faire marcher pspradio, je ne comprends pas, je suis en 1.5, et j'arrive bien a me connecter en wifi avec ma PSP a l'aide d'un navigateur, alors pourquoi pas avec pspradio?

Quand je vais dans le menu en appuyant sur start, j'essaye de mettre wifi sur on et ca m'ecrit:

"error starting network, enabling network"

et si je veux directement lancer une radio en stream, voila ce que ca me dit:

"error opening stream" et "error: error connecting -timeout"

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'expliquer comment resoudre mon probleme.

Pour info, j'arrive a me connecter en wifi avec ma PSP 1.50, et j'ai fait des essais en enlevant

mon pare-feu, mais ca ne change rien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Out of memory when : allocatin 100833 bytesMemory allocated = 3092196 bytes | JS Mem allocated = 0 bytesdebug_mem_alloc() out of memory !** press TRIANGLE **

voici le message d erreur

et ceci meme apres avoir mis LOG LEVEL sur OFF...

ptit bug ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tous bete, tu a bien activé le WIFI ???

merci de m'avoir repondu, oui j'ai bien mis le wifi , juste avant j'ai fait un test de connection wifi en naviguant sur le web avec ma PSP et j'y arrivais.

Le probleme c'est juste avec pspradio , j'espere que je vais reussir a l'utiliser, il a l'air terrible ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de charger le logiciel et j'aurais voulu savoir comment l'installer, par ailleur est ce que le navigateur peut fonctionner sans la radio ? faut il un logiciel en plus pour faire fonctionner ce pspradio ?

Pardonnez mon ignorence mais j'ai vu sur internet des logiciels pour decompresser les firmware , est ce que quelqu'un aurait penser a extraire directement le navigateur 2.0 et l'adapter sur 1.5 si c'est possible ?

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de charger le logiciel et j'aurais voulu savoir comment l'installer, par ailleur est ce que le navigateur peut fonctionner sans la radio ? faut il un logiciel en plus pour faire fonctionner ce pspradio ?

Pardonnez mon ignorence mais j'ai vu sur internet des logiciels pour decompresser les firmware , est ce que quelqu'un aurait penser a extraire directement le navigateur 2.0 et l'adapter sur 1.5 si c'est possible ?

merci d'avance pour vos reponse

j'ai trouvé ca, a ce sujet, c'est en fait le meme navigateur mais sans pspradio.

navigateur web links2

Mais moi en ce qui me concerne, je n'arrive toujours pas a l'utiliser, des que ca devient trop compliqué, y'a plus personne pour repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share