Ameliorer Sans Puce Ni Carte Memoire


cdedecmoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,comme vous vous en doutez je debute et je voulais savoir si je pouvais mettre un autre system pour ameliorer ma xbox sachant que j'ai un autre disque dur et que je n'ai ni carte memoire

ni puce et j'ai pas mal surfer sur le site mais je suis un peu perdu entre les dashboard les exploit etc..

j'ai le kernel version 1.1 mais je ne sais pas si il faut flacher le bios ou juste installer un system sur le nouveau disque dur et le quel car j'ai essayer de booter sur plusieur image que j'ai dl sur le site mais ca marche pas et plutot que de faire une erreur fatale je voudrais votre avis.

a votre disposition pour tout renseignement.

merci d'avance et encore bravo pour votre site.

DéDé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas peur de casser ton disque dur, il y a le hotswap ..... sick

ben justement en fait c'est pas pour le nouveau disk que j'ai peur mais plutot pour celui d'origine .

c'est pour ca je voulais savoir si il y a d'autre solution dans ma situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console est modifiée ou pas ?

si oui, c'est tranquille

si non, avec ton cahier des charges, hotswap ....

Ah merde non elle a ni puce ni rien du tout j'avais espoir d'avaoir louper quelque chose sur les site qui aurai pu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console est modifiée ou pas ?

si oui, c'est tranquille

si non, avec ton cahier des charges, hotswap ....

Ah merde non elle a ni puce ni rien du tout j'avais espoir d'avaoir louper quelque chose sur les site qui aurai pu m'aider

pourquoi avec un nouveau disk dur il ne suffit pas d'installer un nouveau system pour que ca marche??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sinon on ne serait pas là :0

Pour cela il faut au moins modifier l'original et récuperer l'eeprom

qui servira à préparer le second disque dur ( hé ouais c'est pas si simple )

Franchement, investit dans une carte mémoire et un jeu,

t'en as pour 15-20 € maxi et 100% sur ...

et si t es sur Paris et que j'ai un peu de temps,

je prefere me déplacer te le faire plutot que tu mettes ta console HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi avec un nouveau disk dur il ne suffit pas d'installer un nouveau system pour que ca marche??????

Petite précision: même avec un système complet et un exploit implanté -> erreur 05 au boot ....

Il y a une énorme protection Microsoft au niveau du disque dur et il faut récupérer l'eeprom.bin qui se trouve sur ta carte mère pour la contourner sans puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme tu nous prend pour des imbéciles, j'espère que tu as bien lu ces lignes du tuto, y compris et surtout la derniere:

 ATTENTION: Ce tutoriel utilise des méthodes qui pourrait endommager sérieusement votre PC et votre XBOX.Il a été testé à plusieurs reprises sur plusieurs PC et XBOX différents et fonctionne très bien, mais il existe toujours une mince chance que quelque chose tourne au pire. Donc, nous ne sommes en rien responsable de ce qui pourrait arriver avec vos équipements. Sachez que vous le faites de votre plein gré!Ce tutoriel fonctionne pour toutes les XBOX NTSC (Nord-américains), de la version 1.0 jusqu'a 1.6

Maintenant, tu vas mariner un petit peu, ta console est naze actuellement ..... :wacko:

On verra plus tard si tu peux faire quelque chose ....

Et un conseil en passant, arrêtes les conneries ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme tu nous prend pour des imbéciles, j'espère que tu as bien lu ces lignes du tuto, y compris et surtout la derniere:

 ATTENTION: Ce tutoriel utilise des méthodes qui pourrait endommager sérieusement votre PC et votre XBOX.Il a été testé à plusieurs reprises sur plusieurs PC et XBOX différents et fonctionne très bien, mais il existe toujours une mince chance que quelque chose tourne au pire. Donc, nous ne sommes en rien responsable de ce qui pourrait arriver avec vos équipements. Sachez que vous le faites de votre plein gré!Ce tutoriel fonctionne pour toutes les XBOX NTSC (Nord-américains), de la version 1.0 jusqu'a 1.6

Maintenant, tu vas mariner un petit peu, ta console est naze actuellement ..... :wacko:

On verra plus tard si tu peux faire quelque chose ....

Et un conseil en passant, arrêtes les conneries ....

ben c toi ki ma repondu que sans puce et sans carte memoire je pouvais juste faire le hotswap alors je l ai fait a la tu dit je vs prend pour des imbecile je comprend mme po pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Télécharge Xcalibur (zone Trackers Torrents de Gx-Mod), une fois que tu l'as, explore jusqu'a ce que tu trouves un .pdf, et suis attentivement la partie "Hotswap".

Si ta besoin de conseils, on reste toujours dispo ici(et moi toujours par MP ou MSN ;))

@pluch' ^_^

Lechanceuxquiafait5hotswapsansrienbrûler :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que parmi toutes les méthodes de hotswap, tu as pris une des pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu n'as pas une NTSC, tu plantes ta console, tu ne crois pas que c'est une belle connerie quand même ???????????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Le hotswap est très technique à réussir, sur tout quand on n'y connait rien de rien !!!!!!!!!!!!

Et je trouve déplorable que tu ne te sois même pas poser des questions malgré ce que tu pouvais lire sur le tuto (ce n'était pas assez explicite ???)

Tu fais l'imbécile, tu assumes, point barre !!

Il y a une solution avec Xcalibur mais elle n'est pas garantie et tu te rapproches de la puce à très grand pas ....

Un conseil en passant: laisses ta console raccordée au secteur, ça évitera de t'enfoncer ...

Maintenant, poses toi 5 minutes, réfléchis calmement et poses-toi la question suivante: suis-je prêt à suivre les conseils que l'on peut me donner sans prendre d'initiative personnelle ? Dans l'affirmative, on essaiera de te sortir d'affaire (ça va te plaire, ça ressemblera à ce que tu viens de faire, sauf que la solution tiendra compte que tu n'y connais strictement rien ...)

Je t'ai dis que la seule solution remplissant ton cahier des charges était le hotswap, pas qu'il fallait le faire, la nuance est importante ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne veux pas être méchant mais quand tu as un projet (ici softmoder ta console), il ne faut pas hésiter a prendre son temps.

Le hotswap est un travail très difficile et SURTOUT très risqué. On ne se lance pas dans un hotswap sans avoir une connaissance minimale en hardware.

Avant d'effectuer une manoeuvre, on lit le tutorial en entier plusieurs fois jusqu'à bien le comprendre. Ce que tu n'as pas fait puisque tu as effectué le hotswap sans lire la fin de l'article.

Enfin bon, maintenant, il me semble que ton disque dur est entre la vie et la mort. Tu peux quand même suivre les manips de jp33, mais prend ton temps et ne le fait pas tout de suite!!!

Saches bien qu'on est là pour la vie des consoles, suit l'avie des pros et assume. :ok:

Sur ce, @+ et bonne chance.

PS: Je pars mettre à jour mon nDure :P (Avec la méthode 007 biensûr)

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila! c'est fait j'ai reussi a ratraper le coup en refesant le hotswap avec le tuto xboxhdm sauf

que dans le fichier iso j'ai rajouter les save de splinter cell et une fois connecter au disque dure au lieu de taper UDE et UDE -UDE2 l'erreur que j'ai fait car effectivement j'ai lu un peu vite j'ai taper xbrowser qui ouvre un petit exporateur de fichier un peu rustik a mon gout mais efficace qui ma permi de copier les save du cd au disk E:/UDATA/....... et donc d'avoir l'equivalent d'une copy de carte memoire et de la relancer la xbox avec splinter et de la lancer la save linux pour au final installer avec l'aide d'un ftp le cd excalibur ..

enfin bref ca marche et c de la balle .

merci a ceux ki mon aider et le prochain coup soyez un peu plus tolerant j'ai 37 ans et c'est pas pour moi que je fais ca et ce n'est pas non plus par plaisir que j'ai louper un detail ds le tuto qui ma couter 2 jour de prise de tete sur mon pc celui du salon et la xboite mais bon c'estais juste pour dire que ca ne parter pas d'un mauvais sentiment. merci quand meme et bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, j'en avais prévu des installations avec Xcalibur, mais là, c'est le ponpon :oki:

Je suis impressionné, si, si, vraiment. Et ne rigolez pas les autres, il a vraiment fait tout ça et le pire, c'est que ça fonctionne (mais une fois lancé, il faut tout faire).

Mais bon, très sincèrement, dès le hotswap, tu pouvais mettre Xcalibur sur le disque dur (AngelEyes t'avais tout dis). Tu ne te serais pas accroché comme un morpion à ton tuto, tu aurais gagné un jour 1/2 .... :rolleyes:

Ce n'est pas parce que tu pensais avoir compris ce que tu comptais faire qu'il n'y avait pas beaucoup plus simple .....

Mais le principal, c'est d'y être arrivé .... Mais si tu vois passer une carte mémoire, n'hésites pas, elle ira très bien avec ton Splinter Cell ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share