Daxter Francais


Tyrian
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai dumper mon umd de daxter (qui vient des usa) pour ne mettre que les fichiers francais dans l'iso.

pour l'instant j'ai utilisé un ripkit trouvé sur le forum maxconsole qui met tout le jeu en anglais .

j'ai retravailler l'iso bien sur et je suis arrivé a ce stade : mes menus sont en francais , les dialogues pendant le jeu aussi et egalement les sous-titres mais par contre (et c'est pour ca que je poste) les dialogues pendant les videos sont en anglais sauf l'introduction du jeu.

ma question est : quel fichier (ou quel dossier) faut t'il que je remplace pour que les dialogues dans les video soit en francais?

merci d'avance les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut rien y faire. Pendant les cut scéne (3D temps réel) les protagonistes parlent en anglais et c'est sous titré en français malheureusement.

Par contre j'ai vu le jeu en version euro ce matin dans un magasin, possible qu'ils aient fait l'effort de traduire les voix en francais pour cette version mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut rien y faire. Pendant les cut scéne (3D temps réel) les protagonistes parlent en anglais et c'est sous titré en français malheureusement.

Par contre j'ai vu le jeu en version euro ce matin dans un magasin, possible qu'ils aient fait l'effort de traduire les voix en francais pour cette version mais j'en doute.

oui je pense bien va regarder la jv-tv de daxter sur www.jeuxvideo.fr c'est dommage sa fait tout bizarre meme si je trouve que la voie de daxter usa est excellente (elle ressemble a celle de conker's bad fury day sur n64 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela me fait penser...

J'ai dumpé mon jeu (je l'ai acheté en euro)... J'arrive a le lancer, le pbm, c'est que la cinmatique d'intro ram a mort (en fait, cela se ressent surtout sur la voix: c'est tout moche et tout saccadé....).

Qq sait comment faire pour avoir un son propre sur ce jeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, il suffit d'avoir un rip espagnol et un dump full umd us, ensuie tu extrait les 2 backup ( si tu l'original sinon pas bien ), et tu met dans les dossiers spanich les fichier se trouvant dans les rep french et tu recontruis ton iso, tu veras tout marche niquel ^^ voix et texte en fracais, video en us vostfr.

voila voila.

Modifié par oudin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, il suffit d'avoir un rip espagnol et un full umd us, ensuie tu extrait les 2 backup ( si tu l'original sinon pas bien ), et tu met dans les dossiers spanich les fichier se trouvant dans les rep french et tu recontruis ton iso, tu veras tout marche niquel ^^ voix et texte en fracais, video en us vostfr.

voila voila.

sinon achete l'umd il est bien ce jeu ^^

Tout les gens dans ce sujet disent avoir le jeux, pourquoi tu ecrit cette petite phrase pleine de sous entendu alors que c'est meme pas ton probleme ?

Toi meme tu parle d'un rip US et d'un espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et zorro est arrivé.............. erreur de ma part mais destresse un peu

Ta tout compris, par contre c'est pas le stress qui me fait ecrire ca, mais la betise de certaine personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est dispo en EUR je l'ai vu aujourd'hui à la fnac de Lausanne. 79.- je trouve chere sinon je crois que y a la v USA/CANADA en occase chez Cash Back ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

voilà j'arrive un peu après la bataille, mais bon... Eske kkun peut m'aider:

Voilà, je viens de dumper mon Daxter US (avec tout en français, cut-scènes comprises), et j'arrive à un Rip de 700M° à peu près.

(Au passge, il rame en CSO. On aurait gagné 100M°, dommage)

Je voudrais savoir s'il est possible de dummifier "credit.pmf" ?????

Ce fichier dummifié me permettrait de gagner 45 M° sur mon Rip.

Bien sur, je suppose que ce fichier des crédits se lance quand on a fini le jeu, ce qui n'est pas mon cas.

Voilà, est ce que certains d'entre vous ont dummifié ce fichier.

merci pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share