Skins Unleash,prewiew,logos


real g's
 Share

Messages recommandés

bonjour est que quelqun pourait me dire comment faire pour faire aparaitre la prewiew d'un jeux sur un skins avec la version unleash j'ai les icons de jeux mais pas la prewiew et je sais que c'est possible merci

ps:je suis débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une preview d'un jeu, tu dois :

- avoir une video sous le format wmv 7 ou 8 ou un xmv

- renommer cette video en preview.xmv ou .wmv

- la mettre en racine du dossier du jeu concerné*

Voila ;)

la video je la prend ou et comment le mettre sous ce format ,comment je la renomme,et est que une fois tous cela terminé je le transfere tout simplement dans le dossier ou se trouve le jeux ,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux trouver des vidéos de preview facilement sur le net, utilises google :rolleyes:

Tu dois convertir les vidéos en wmv 7 ou 8 avec un convertisseur ( encore une fois google ... )

Tu renommes ce fichier sous windows et tu le transferes par FTP dans le dossier du jeu

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux trouver des vidéos de preview facilement sur le net, utilises google :rolleyes:

Tu dois convertir les vidéos en wmv 7 ou 8 avec un convertisseur ( encore une fois google ... )

Tu renommes ce fichier sous windows et tu le transferes par FTP dans le dossier du jeu

Voila

absolument en vmv 7 ou wmv c'est bon et ensuite je le transfere simplement dans le jeux ou il faut le metre dans un dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le format le mieux reconnu par Unleash est le wmv8, donc encode la à ce format, ensuite, même pas besoin de la renommer ou quoi que ce soit, tu prends ta vidéo, tu la mets à la racine de ton dossier de jeux, comme ça, tu la trouves facilement, ensuite dans ton menu jeux sur Unleash, tu te places sur le titre de ton jeu, tu fais start, tu vas sur preview, tu parcours ton dd pour aller chercher ta vidéo, une fois sélectionné, tu sauvegardes et c'est bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share