Probleme De Boot


paulauchan
 Share

Messages recommandés

salut a tous

et oui me revoila sur mon forum preferé d'xbox ou je suis sur d'avoir une solution a mon soucis(si ca c'est pas passer de la pomade :mdr: )aller soyons serieux

voila le probleme

je viens de recuperer la xbox d'un copain de mon fiston sur laquelle j'avais installer l'UXE Installer V3

tout c'etait bien passé et marcher nickel

mais voila le copain a apparemment recuperer un cd avec un tas de soft pour xbox et en a installer sans trop faire gaffe et maintenant au demarrage de la xbox j'ai led clignotante vert rouge et erreur 05

voila j'aurais voulu avoir un avis eclairé sur savoir quoi faire pour remettre tout ca en ordre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur le DD de la xbox

Là, tu t'avances beaucoup (et c'est dommage, il y a une solution ultime de ce côté là .... ) car un Alabama par exemple, te le nettoies vite fais bien fait, y compris le E: !

que sur un cd (enfin j'espere qu'il n'a pas perdu son cd )

Qu'il te l'apporte et on en reparle ....

En attendant, récupère Xcalibur 2.2, on va lui faire comprendre au copain du fiston qui est le chef ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui est du cd ou je lui avais fait c'est sauvegarde c'est ok le fiston l'a recuperé

bon j'ai mis aussi en route Xcalibur 2.2 (environ encore 2 heures de dl)

pas de soucis jp33 moi je le sais bien qui c'est le chef :rolleyes:

mais dis moi c'est recuperable donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu jettes un oeil sur le pdf qui accompagne Xcalibur (ou sur le CD) et tu suis le paragraphe "Modification du disque dur sur le PC" en sautant la première partie concernant le délock (tu commences à la partie concernant le premier menu mais avec le choix 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste je voulais savoir si il faut que je met juste le fichier eeprom.bin ou si il faut mettre aussi bios.bin,disk.bin,hddkey.bin,hddinfo.txt dans le dossier xcalibur\linux\EEPROM

et faut il que j'aille jusqu'au bout du tuto c'est a dire de locké le DD

Modifié par paulauchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share