Broadband


Invité dartzero
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le net est rempli de site ou tu peux acheter un adaptateur broadband genre :

www.amazon.fr

www.lik-sang.com

www.alapage.com

www.fnac.com

ou encore www.nintendo.com tant qu'a faire

...

M'enfin y'en a 50 000 des sites, suffit de taper le bon mot sur google, maintenant c'est à toi de voir, sachant que la plupart des sites francais sont en cours de réapprovisionnement ... donc faut être patient sinon il te reste l'étranger ...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je me permets de réagir face à la pénurie de Broadband Band Adapter pour GCN. J’ai lu quelques part que NCL en avait arrêté la fabrication ou bien qu’un sinistre VP Marketing, au fond d’un obscur bureau dans un sombre building, aurait décrété l’abandon du BBA à cause du piratage...

Pour réponse, j’aimerai rappeler la chose suivante.

NCL comme toute entreprise capitaliste a des stocks à gérer... Chaque territoire possède ses projections de vente et adapte ses stocks en conséquences. La logique, bassement commerciale, veut que certains territoires sont mieux approvisionnés que d’autres.

Le nombre de titres supportant le BBA est faible et on peut dire que NCL ne supporte pas vraiment leur propre périphérique. C’est un peu l’histoire du serpent qui se mort la queue...

Pourquoi diffuser massivement le BBA si le nombre de jeux le supportant est faible... Même raisonnement pour l’éditeur, développeur et distributeur... Quel est l’intérêt de supporter le BBA si sa diffusion est faible...

J’espère que ces quelques explications vous feront voir les choses sous un autre angle.

A bientôt sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut relativiser l'importance du piratage par modem haut-débit:

y a vraiment que qq personnes au courant et qui suivent l'actualité sur les forums qui sont au courant et qui la capacité et la motivation de le faire

et surtout qui ont la bande passante nécessaire pour partager les jeux ensuite, en france avec l'ADSL 512/128 c chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share