[materiel Necessaire A L'installation De L'exploit] Noob Insid


ckf92
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai en ma possession, le cd xcalibur, une xbox pucée, une xbox d'origine, et le jeu splinter cell. est k'il existe une solutiuon pr installer l'exploit sans hotswap avec ce materiel decris? Je pense que non, mais peut etre que je n'ai pas tout compris.

sinon, si kelkun pouvais m'aider a installer l'exploit ou me preter une memory card lol, ca serai sympa, je suis dans le 92, c'est pour le pere de ma copine.

merci d'avance.

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca serai sympa si kelkun de la region parisienne pouvais me donner 30 min de son temps... pr installer un exploit... car le pere de ma copine ne veut pas acheter de memorycard...

J'hesite a faire un hotswap..... je suis pas une bille en informatik.. et je me dis que en suivant bien le tutorial.. ca devrais amrcher.. mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sympa le père de ta copine, mais bon, si tu n'as pas de bol, il va les regretter ses 10€ (même si tu n'as pas vraiment besoin d'être une bête en informatique).

c'est sur que ça fonctionne (surtout en partant d'une console qui fonctionne), mais bon, rentrer dans les statistiques quand il s'agit de perdre un disque dur, ça fait toujours mal quand ça tombe sur toi plutôt que le voisin.

Je serai toi, je lui ferai signer une décharge ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp.. tu pe pa me preter une carte memoire? lol ou alor sje passe vite fait avec la console... ouahh je sais ke je suis fou de demander ca sur le forum... d'ailleurs je sais meme pas si tu es de paris....

Le splinter cell, je l'ai trouvé pr 5 € mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'etais juste pr remercier la communauté et notament aladdin.... qui ets quelqu'un de vraiment sympathique.

Aller mec garde la peche pr ton ipod, et pense a mon scoot!! lol mdr... (gardons la peche dans ce monde de salopard! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share