Dashboard Microsopht


Bibou
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai un petit souci, qui m'amene à vous posez plusieurs question.

Mais avant cela voisci ma config : j'ai une puce sur ma xbox avec evox.

1. Je souhaite pouvoir recuperer sur une clé usb (à l'aide d'un adaptateur de carte mémoire) des sauvegarde de jeux. je l'ai déja fait chez un ami en lancant le dash board microsopht (présent sur la page de garde du dash evox) et en suite un simple transfert a partir du dossier memoire "jusque la R.A.S."

Mais une fois arriver chez moi je fais la meme opération sauf que le dash microsopht ne se lance pas :wacko: (certainement qu il n'ait pas existant sur mon disque).

Donc QUESTION : Ou puis je me le procuré, et ou le réinstaller ?

2. une autre question pour la route!

Y a t'il une autre application,ou manip , qui pourrait me venir en aide ? (jai déja test le ftp -avec flashfxp-mais mes disque X;Y;Z apparaisse vide.

J'espere que cette requête pourra servir à d'autre qui sont dansla meme galere (Jai des sauvegarde terribles de Halo 2,GTA san andreas,... et je me vois mal me retaper tout ces tritre en ENTIER wow !!!!!!!!!)

Merci d'avance.

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, désolé mais c'est bien une Xbox de puceux

( oui qui a une puce hihihi ) sans un dash Microsoft...

Tes saves sont stockées dans le E:\UDATA et E:\TDATA

( et les X:\ Y:\ et Z:\ faut les laisser tranquilles )

donc tu peux toujours essayer de transferer tout le E:\UDATA et E:\TDATA

( je l ai déja fait et ca marche ...à moins qu'un certain monsieur

vienne encore me taper sur les doigts :rolleyes: )

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hye !!

J'ai verifié et effectivement mes sauvegarde sont bien dans ces deux dossier, MAIS "parce qu'il y a toujours un MAIS", on ne peut pas reconaitre qui est qui !!

Ils sont nommée de facon incomprehensible pour un néophite comme moi, et de plus je n'ai toujours pas accès à mon peripherique usb (j'ai utilisé xtoolbox pour naviguer).

C'est pour cela que j'aurais preferer passer par la voie normale avec le dash microsopht, c plus simple.

SVP . Comment faire pour le recuperer ? (je l'avais avant et il a disparu du jour au lendemain comme par magie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour tes sauvegardes, utilise donc ce logiciel tres simple!

http://www.xbox-saves.com/

Tu pourras connaitre le nom des saves et les transferer directement sur ton pc via celui ci

Pour un dash MS, tu va en section disque dur, il y a un post épinglé qui permet de le telecharger.

Ensuite, tu l'up sur ton C: en ecrasant si necessaire.

L'executable sera xboxdash.xbe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share