Site Playstation


supersamus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Nouveau site sur l'actu PS2, PS3 et PSP qui se démarquera des autres!

Voici ce que nous allons faire pour vous!

Des news exclusivement dédiées à la marque Sony: PSP, PS2 et PS3!

Des dossiers riches et complets!(bientôt)

Des tests très variés et objectifs sur les nouveaux jeux de la PS2 et PSP!

Une rubrique imports: il y aura tests et news ainsi que dossiers spécial import!

Une rubrique des hits à posséder sur PS2, car des jeux, elle en a eu! Mais dans cette même rubrique; les jeux à éviter absolument! Ainsi que des tests des plus grands jeux PS2!

Et nous vous proposons aussi un forum pour vous exprimer! Vous pouvez aussi poster des commentaires dans les news, votre avis est important!

Très bientôt, la présentation de l'équipe et leur poste!

Voici les postes disponibles:

Pour le site

3 postes de newsmakers

2 rédacteurs(dossiers)

2 postes de testeurs

2 postes de rédacteurs

1 testeur rétrospectif

1 testeur import

1 rédacteur import

Pour le forum:

3 modérateurs

Personnes pas sérieuses s'abstenir Je recherche des personnes motivées, avec du temps libre pour pouvoir remplir leur fonction. je recherche des personnes ayant l'age de 16 ans minimum.

Bien évidemment, vous pouvez, si vous en êtes capables, remplir plusieurs de ces fonctions à la fois. Veuillez me contacter à l'adresse suivante(email ou msn messenger)

battosaihime@hotmail.fr

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée

http://www.play-stone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le design a été fait à la main, et pas au pied rotflmao.gif

J'ai ouvert j'ai fait " il ment " c'est fait en Nuked clan et en pied de page tout en bas " Realisée Avec Nuked Clan "

enfin je dis ça car certain trouve les website complet plus qu'a remplir les cases

Ben c'est sa Nuked Clan <_<

J'ai rien contre toi mais dire que tout a ete fait main alors que tu juste installer un log et un theme c'est un peu gros a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du juste réaliser que la banniere et peut etre le design, sinon il est bien meme trés sympathique, mais si j'avais des choses à améliorer ce serait les news affiches les entières, et fait qu'on ne doit pas cliquer sur lire la suite pour lire c'est trop chiant.

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le design a été fait à la main, et pas au pied rotflmao.gif

J'ai ouvert j'ai fait " il ment " c'est fait en Nuked clan et en pied de page tout en bas " Realisée Avec Nuked Clan "

enfin je dis ça car certain trouve les website complet plus qu'a remplir les cases

Ben c'est sa Nuked Clan <_<

J'ai rien contre toi mais dire que tout a ete fait main alors que tu juste installer un log et un theme c'est un peu gros a mon gout

Le thème je l'ai fait moi même ;) je personnalise au plus mon site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share