Hotswap Sur 1.6a Comment Faire


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

J'essaie de retrouver le tuto indiquant comment faire un hotswap sur une xbox mais je n'arrive pas à y

remettre la main dessus

C'est pour la console de ma petite cousine qui est une xbox 1.6a entièrement d'origine et que j'aimerais

modifier

J'ai à ma dispo une autre xbox (1.0) exploitée et un PC reliés entre eux

Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement du tuto et/ou la marche à suivre

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum, le hotswap est plus que limite pour modifier une coinsole, il y a bien d'autres méthodes plus sure ....

Si tu veux vraiment, télécharges Xcalibur que tu puisses avoir une installation automatisée .... le tuto est dans le pdf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP!

Encore merci pour ton aide; j'ai déjà eu contact avec toi par le passé...

T'as d'autres méthodes?

Je vois pas lesquelles?

Si t'en a de plus sûres avec le même matos (et sans soudure) je suis preneur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne vieille méthode 007, c'est garanti 100% (surtout toi qui a une autre console modifiée, cela évite la modification de la manette et Action Replay :marteau: )

Mais il faut un jeu et une carte mémoire (note que tu les aurais pris pour ta console, tu les aurais encore pour ta cousine .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est pas pas grave...

A l'époque j'avais investi dans une xbit plutôt que ds une carte mémoire car les exploits n'étaient pas tout à

fait aussi aboutis qu'aujourd'hui

Je viens de lire le pdf et je vois qu'il faut avoir l'ensemble PC, télé, xbox tout à côté et avec un écran de 19

pouces et des branchements partout ça m'embête un peu :D

Il me semble qu'il y a un autre moyen mais je ne me souviens plus comment,

je crois que c'était daviddu54 qui avait trouvé ça mais apparemment son tuto a disparu du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daviddu54, il n'a rien trouvé du tout, il ne fait que vendre un hotswap, nuance .....

Et là, c'est certain, il faut tout côte à côte alors qu'avec une méthode 007 absolument pas, tu confonds beaucoup de chose je trouve .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non non j'ai le pdf sous les yeux:

pour le hotswap détrompes-moi si ce n'est pas vrai mais il est dit de mettre tous les appareils à côté:

"Eteignez votre PC, ouvrez votre console et placez l’ensemble console, télé, PC de manière à pouvoir raccorder le DD de la console sans le sortir de son logement. "

Pour la méthode 007 d'accord...

Sinon , j'ai dans ma ludothèque le jeu splinter cell en version classics auquel cas il ne manquerait que la

carte mémoirepour exploiter proprement ; par contre je ne sais pas si la version classics est valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'avoir personnellement testé (est-ce une référence ... ? hihihi), je peux te confirmer que cela fonctionne .....

Unr fois que tu as la carte mémoire, tu la met sur une manette raccordée à ta console modifiée et tu charges la save dé-zippée (deux dossiers pour Splinter Cell) par ftp en visant une partition entre H: et O: (pas besoin de télé, il suffit de laisser le cordon vidéo branché côté console pour qu'elle boot en aveugle)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share