nounours59330 Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 (modifié) slt, edition complete du topic pour evité d'en refaire un donc voila avec mon inscription a wanadoo j'ai pri le telephone illimité et j'ai quelques soucis quelque fois la lumiere du telephone sur la livebox s'eteind tous seul et donc le telephone ne fonctione plus je voudrai savoir comment reglé ce probleme ?? merci Modifié 25 avril 2006 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 le 33 c'est l'indicatif du pays (france), si jamais tu appelles de l'étranger il faut mettre 00 devant donc 0033877***** d'ailleurs essaie d'appeler avec les 00 devant, ça marchera peut être de france aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Celui avec 33, c'est pour l'indicatif de la France (+3338730...), il suffit de remplacer le 33 par 0 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2006 c'est juste pour les autres pays ? il devraient le marqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2006 up j'ai edité tout le topic pour evité d'en refaire un ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 up j'ai edité tout le topic pour evité d'en refaire un ... a+ ta pas d'autre probleme a pars le telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 (modifié) non juste le voyant qui s'eteind tous seul le seul moyen de la faire revenir et de redemarrer la livebox Modifié 26 avril 2006 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 non juste le voyant qui s'eteind tous seul le seul moyen de la faire revenir et de redemarrer la livebox ouai je dirai sav .. enfin ca peu etre d a une perte de la syncro .. mais ca ferrai sautrer internet aussi ... donc essaie de demander ue autre live box ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 j'ai demandé sa le fait aussi au copain a ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 j'ai demandé sa le fait aussi au copain a ma soeur et dans l'interface adim il n'y a rien ? (je connis pas trop la live box si tu peux faire des screen shot ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 (modifié) l'interface ?? Modifié 26 avril 2006 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 l'interface ?? l'interface admin de la live box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 dsl je sait pas comment on y accede ya que sa je croit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 dsl je sait pas comment on y accede ya que sa je croit http://192.168.1.1 admin / admin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 slt bon bin voila un exemple sa vient juste de ce passé je n'est rien touché et pourtant erf il vient de redemarrer tous seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuck.hc Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 slt bon bin voila un exemple sa vient juste de ce passé je n'est rien touché et pourtant ouai pas hotligne de wanadoo qui teste ta ligne... il file pas beaucoup d' info leur box qd ^m Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Salut, Ce me le faisait au début, ca s'activait ou se désactivait tout seul. Dans un premier temps, tu peux essayé une réinit de la livebox, c'est le piti bouton dessous, tu reste appuyé jusqu'a temps que tout les voyant clignote, et tu relache. Patiente un peu, et tu va la voir se mettre a jour toute seul (quand tout les voyant clignote). Regarde si ca marche, sinon ba appel le SAV, tu mitonne a fond en disant qu'elle perd internet toute seul, elle s'éteint se rallume, bref mitonne un max. Il vont te donné un numéro de retour, tu la renmene chez FT, il t'en donne une nouvelle direct et plus de probleme. ++ PS: si ca t'interesse, je me suis pris une pro, 5€/mois au lieu de 3, mais elle est trop belle, et elle marche beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 ok merci la pro c'est pas celle ou on peut changer les facades ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gregauz Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Salut nounours59330, Etant au service technique de Wanadoo, peut tu me donner ton numéro compte client par MP pour que je regarde au niveau de ta téléphonie et convenir d'un rendez vous pour que l'on regarde ça ensemble. Généralement c'est le fichier de VOIP dans la livebox qui est déféctueux qui pose se style de problème. Je pourrais donc remédier a ton problème de déconnexion VOIP!!! Merci de ta réponse PS: Hydra, mentir au hotliner c'est pas bien tu as de la chance de ne pas être tombé sur un hotliner qui regarde bien tes sessions car tout ça on peut le voir!!!! La livebox pro n'apporte rien de plus au niveau VOIP. Le fait que cela fonctionne mieux je pense que c'est une pure coincidence. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 slt gregauz merci je te mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gregauz Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour tout le monde, Bonne récéption de ton MP, je m'en occupe vendredi. Et je te tiens au courant par tel Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Je sais bien qu'il ne faut pas mentir au Hotlineur, je suis hotliner ! Nan mais ma pov liveBox avait pris 1001 coups, dont une déscente des escaliers . Et j'ai pas changer la pro pour la VOIP, plutot pour le serveur DHCP et les redirection NAT, qui sautait aléatoirement sur la standard des qu'on dépasse les 4 PCs. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2006 voila gregauz a pri contact avec moi et puis on a essayé un truc en esperant que sa fonctionne mieu maintenant a oui j'ai oublié de dire que depuis j'ai réinstallé ma livebox mais cette fois ci connecter en ethernet bin sa fonctionne mieu a+ et encore merci a gregauz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gregauz Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 (modifié) Rebonjour tout le monde, Si le probleme persiste merci de me le dire. Je regarderai a nouveau pour faire une expertise de la ligne telephonique illimité pour savoir de ou vient réellement le probleme. A plus Modifié 28 avril 2006 par gregauz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2006 re bon bin puisque tu te propose le problem est toujours la aparement XD la il est encore eteind,le seul moyen pour moi qu'il refonctionne est de redememarrer la livebox a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant