Telephonie Par Adsl Via Wanadoo Probleme


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt,

edition complete du topic pour evité d'en refaire un

donc voila avec mon inscription a wanadoo j'ai pri le telephone illimité et j'ai quelques soucis

quelque fois la lumiere du telephone sur la livebox s'eteind tous seul :huh:

et donc le telephone ne fonctione plus

je voudrai savoir comment reglé ce probleme ??

merci

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 33 c'est l'indicatif du pays (france), si jamais tu appelles de l'étranger il faut mettre 00 devant

donc 0033877*****

d'ailleurs essaie d'appeler avec les 00 devant, ça marchera peut être de france aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

juste le voyant qui s'eteind tous seul

le seul moyen de la faire revenir et de redemarrer la livebox

ouai je dirai sav ..

enfin ca peu etre d a une perte de la syncro .. mais ca ferrai sautrer internet aussi ...

donc essaie de demander ue autre live box ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce me le faisait au début, ca s'activait ou se désactivait tout seul. Dans un premier temps, tu peux essayé une réinit de la livebox, c'est le piti bouton dessous, tu reste appuyé jusqu'a temps que tout les voyant clignote, et tu relache. Patiente un peu, et tu va la voir se mettre a jour toute seul (quand tout les voyant clignote).

Regarde si ca marche, sinon ba appel le SAV, tu mitonne a fond en disant qu'elle perd internet toute seul, elle s'éteint se rallume, bref mitonne un max. Il vont te donné un numéro de retour, tu la renmene chez FT, il t'en donne une nouvelle direct et plus de probleme.

++

PS: si ca t'interesse, je me suis pris une pro, 5€/mois au lieu de 3, mais elle est trop belle, et elle marche beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nounours59330,

Etant au service technique de Wanadoo, peut tu me donner ton numéro compte client par MP pour que je regarde au niveau de ta téléphonie et convenir d'un rendez vous pour que l'on regarde ça ensemble. Généralement c'est le fichier de VOIP dans la livebox qui est déféctueux qui pose se style de problème. Je pourrais donc remédier a ton problème de déconnexion VOIP!!!

Merci de ta réponse

PS: Hydra, mentir au hotliner c'est pas bien :) tu as de la chance de ne pas être tombé sur un hotliner qui regarde bien tes sessions car tout ça on peut le voir!!!! La livebox pro n'apporte rien de plus au niveau VOIP. Le fait que cela fonctionne mieux je pense que c'est une pure coincidence.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien qu'il ne faut pas mentir au Hotlineur, je suis hotliner :P ! Nan mais ma pov liveBox avait pris 1001 coups, dont une déscente des escaliers ^^. Et j'ai pas changer la pro pour la VOIP, plutot pour le serveur DHCP et les redirection NAT, qui sautait aléatoirement sur la standard des qu'on dépasse les 4 PCs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

voila gregauz a pri contact avec moi :) et puis on a essayé un truc en esperant que sa fonctionne mieu maintenant

a oui j'ai oublié de dire que depuis j'ai réinstallé ma livebox mais cette fois ci connecter en ethernet bin sa fonctionne mieu :oki:

a+ et encore merci a gregauz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour tout le monde,

Si le probleme persiste merci de me le dire.

Je regarderai a nouveau pour faire une expertise de la ligne telephonique illimité pour savoir de ou vient réellement le probleme.

A plus

Modifié par gregauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share