Xboxdash.xbe


Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voila mon histoire :

je suis (j'étais crying ) avec une console switchée software, avec avalaunch en dashboard...

et le problème est que j'ai voulu modifier un nom de fichier... le problème est que j'ai cliqué une ligne en dessous... sur le xboxdash.xbe... que j'ai renommé autrement... ***quel con... non mais quel con !***

ca fait que forcement la console n'a plus de fichier xboxdash a lancé... donc a chaque lancement de console... je me ramasse les messages d'erreur dans toutes les langues !

Autre problème... est que je cherche des disques de boot... et les seuls que j'ai trouvé, sont les boot pour consoles pucées... et comme je ne l'ai pas pucé... meme en mettant le disque de boot, retour à la page de messages d'erreurs... !

comment faire pour retrouver une liaison ftp et ratrapper ma gaffe ?

est-ce possible sans être contraint de prendre une puce ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hotswap ou puce, pas d'alternative possible ..... sauf si tu as ton eeprom.bin ou ton code de lock ....

c'est a dire ???

et c'que ça veut dire que je suis mal barré ?

(si je ne reponds plus c'est que je suis parti me jeter du haut de la falaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila... je viens de telecharger xcalibur... j'ai gravé l'iso et l'ai mis dans la console...

toujours les messages d'erreurs multilang. ...

***eeet meeerde*** !

ca ne presage rien de bon ça docteur... meme si je mets une puce... ? aie aie aie...

et c'est quoi alors cette histoire de hotswap ?

par contre... qd je met un jeu original, le jeu se lance... est-ce qu'il est possible de la joindre pendant qu'elle a un jeu de lancé ? (ça m'étonnerait mais bon)

en tout cas... merci du coup de main !

Modifié par Gunther
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, tu as toujours une 13 et non une 16 ..... j'avais fait le raccourci direct habituel . Tu ne débranches pas ta console et tu la met à l'heure, c'est bien !

Donc, si tu as le jeu "méthode 007" qui t'a permis d'installer le softmod et si tu as toujours la save hackée sur le E:, tu pourra la recharger pour avoir accès au DD par ftp ...

Pour Xcalibur, il ne fait des mirackes que s'il y a déjà un Ndure sur le DD ... PAr contre, dessus il y a un pdf qui explique le hotswap ... Mais bon, un conseil, privilégie la première méthode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share