Problème Avec Backups Ds.


ANTHhak
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici quelques bugs que j'ai pu recenser dans les backups suivants :

- The Rub Rabbits : Le jeu passe nickel mais les textes explicatifs et autres images ne sont pas stables, l'image saute (même ac le SC 2.53)

- Phoenix Wright : Bug avec la TRIM ROM ...

- Mario 64 DS : Si vous lancer en premier avec votre supercard (en ayant enlever le passme ...), clui ci ne fonctionne pas

- Animal Crossing : Pour que le jeu tourne bien, il faut le SC 2.53.

voila, si j'ai d'autres problèmes je vous en ferez part ... et surtout n'hésitez pas à citer d'autres bakcups qui ne passerait pas bien avec la Supercard SD (même des jeux GBA).

Pour ce qui est de la fonction TRIM ROM je la conseille pour les personnes ne possédant qu'une carte de faible capacité, réduisant la taille de certain backup considérablement. Par exemple, Animal Crossing (EUR) passe de 64 a 43 Mo, ce qui n'est pas négligeable.

Je ne le conseille pas par contre pour les jeux de 128 Mo comme Resident Evil ou The Rub Rabbits ... ceux-ci ayant "du mal" à tourner en version "normale". (du moins chez moi).

voila voila, bonne nuit à tous.

ANTHONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum chez moi tous les jeux cités fonctionnent parfaitement avec toutes les options activées

Salut,

Pour Mario c'est bizarre, car un ami a le même problème que moi ... c'est d'ailleur cet ami qui me l'a fait découvrir.

Si tu lance ta supercard en mode DS, que tu enleve ton passme et que tu lance comme premier jeu Mario, il démarre pas ... en tout cas c'est que qui nous arrive.

Pour Phoenix Wright ... Je vais peut être me dire que c'est la malchance qui ma fait freezer l'écran ...

Pour animal Crossing, je me suis mal exprimé en fait : c'est pas qu'il ne marchait pas ... mais avec le SC 2.53, je trouve l'affichage bien plus fluide (lorsque le nom animal crossing apparait, dans le SC 2.52 ... ben c'était tout saccadé chez moi).

Et pour rub Rabbits par contre je confirme qu'il bug chez moi, avec quelque patcheur qu'il soit ... malheuresement ... et pourtant je ne l'ai pas TRIMMER ...

bonne journée.

Il semblerait que le backup de Tetris en version Européenne ne marche pas si l'on ne sauvegarde pas sur une cartouche DS ... gardez la version US ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai l'impression que le fait de flasher la DS corrige pas mal de problèmes avec la supercard

quand j'utilisais le superpass ça buggait pas mal sur certains jeux, depuis j'ai plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai l'impression que le fait de flasher la DS corrige pas mal de problèmes avec la supercard

quand j'utilisais le superpass ça buggait pas mal sur certains jeux, depuis j'ai plus de problème

jai flashé est le bug du tetris ds je confirme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai l'impression que le fait de flasher la DS corrige pas mal de problèmes avec la supercard

quand j'utilisais le superpass ça buggait pas mal sur certains jeux, depuis j'ai plus de problème

jai flashé est le bug du tetris ds je confirme ...

Salut.

Mais le bug ne tiens que pour la version Européenne aussi. La Version US on peut sauver sur la carte SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share