Puce Et Xbox Live : Question Très Technique...


Invité Franck59007
 Share

Messages recommandés

Invité Franck59007

Bonjour, merci à tous de m'aider... Je me pose la question suivante.

Je possède une Xbox modifiée à l'aide d'une puce Executer 2 lite. Je suis également inscrit sur le Xbox live sur lequel je joue en déconnectant la puce grâce à l'interrupteur prévu à cet effet.

Or, je me suis aperçu que la puce servait uniquement à booter les copies de sauvegarde car une fois le jeu démarré avec la puce, on peut désactiver celle-ci et le jeu continue de tourner sans pb.

Est-il alors possible de lancer une copie de sauvegarde, désactiver la puce, puis se connecter sur le LIve ??

La puce étant éteinte lors de la connection, elle sera alors indétectable par le live, non ? Ou sinon, le live est-il capable de reconnaître la galette comme une copie de sauvegarde ?

Voilà ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de tête je sais pas, mais ce que je sais c'est que tout ça est expliqué sur le site dans les tutos.

Extrait du tuto:

Maintenant, si vous voulez jouer a vos copies, vous allumez votre puce puis votre Xbox. Vous pouvez booter sur votre cd évolution X et lancer vos copie qui se trouvent sur votre disque dur, ou lancer directement vos copies sur cd. Dans tous les cas, vous devez vous assurer de ne jamais accéder a une fonction Live d’un jeu. Ne sélectionnez jamais « download content », « play live », etc.… dans un jeu. Si vous le faites, votre Xbox va se connecter au Live, Microsoft va détecter la présence d’un BIOS modifié, et vous serez Banni du live rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share