Noob Avec Méthode Hotswap


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis un noob en modification de xbox et j'ai quelques question à poser aux boss de ce forum, tout d'abbord j'ai suivi un tuto pour installer unleashx par hotswap et tout c'est bien passé.

1/Est il possible d'installer sur ma xbox un nouveau disque dur de taille 300Go sans installer une puce?

2/Lorsque je fais enrengistrer un DVD, j'ai des erreurs 112, qu'est ce?

3/Pourquoi le DD de la xbox est partitionné en C, D, E, X... Y'a t'il un moyen de reorganiser ces partitions?

4/UnleashX est il le meilleur board que je puisse utiliser avec cette technique de hotswap? Peut on le mettre à jour? ou alors je peux en utiliser un autre plus performant?

5/Et la derniere, lorsque j'essaie de revenir au dashboad de microsoft j'ai une erreur 21, j'ai regarde a quoi correspondai cet erreur mais je ne vois pas comment resoudre ce probleme

Merci infiniment d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais essayer de répondre a tes question :

1/Est il possible d'installer sur ma xbox un nouveau disque dur de taille 300Go sans installer une puce?

Oui mais il te faut ton eeprom ( j'espere que tu las sauvegardé !! ) et le Xcalibur 2.1.1 ( tout est expliqué dans le pdf )

2/Lorsque je fais enrengistrer un DVD, j'ai des erreurs 112, qu'est ce?

Ca vient du lecteur DVD, verifie que la nappe est bien branhcée

3/Pourquoi le DD de la xbox est partitionné en C, D, E, X... Y'a t'il un moyen de reorganiser ces partitions?

Non pas du tout, la Xbox est faite pour fonctionner avec ces partitions ...

4/UnleashX est il le meilleur board que je puisse utiliser avec cette technique de hotswap? Peut on le mettre à jour? ou alors je peux en utiliser un autre plus performant?

Unleash est le meilleur Dash pour pas mal de gens dont moi hihihi

On peut le mettre ajour en renplacant le default.xbe et le config .xml

5/Et la derniere, lorsque j'essaie de revenir au dashboad de microsoft j'ai une erreur 21, j'ai regarde a quoi correspondai cet erreur mais je ne vois pas comment resoudre ce probleme

Ton dash ne doit pas etre a jour ( version anterieure à 5960 ), tu as donc surement pas une 1.6.

Je te conseille de mettre un Ndure pour avoir un dash fonctionnel qui te permettra meme d aller sur le Live si tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hillgeugeu c'est un disque dur qui se trouve dans ma machine mais qui est rarement plein donc autant le remplir sur la xbox !!!!

Aladin je te remercie de tes reponses, il n'est pas trop tard pour sauvegarder le eeprom de toute facon j'immagine... De plus effectivement j'ai une xbox inferieur à 1.6, mais je n'ai pas besoin du live... Peut on mettre à jour le board a partir du board , ou alors il faut passer par le FTP pour remetre les fichier à jour?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4/UnleashX est il le meilleur board que je puisse utiliser avec cette technique de hotswap? Peut on le mettre à jour? ou alors je peux en utiliser un autre plus performant?

Je ne vois pas le rapport avec le hotswap .... :blink:

Tout Dash peut être utilisé avec un exploit, il suffit de le demander gentiment à Xcalibur .... hihihi

5/Et la derniere, lorsque j'essaie de revenir au dashboad de microsoft j'ai une erreur 21, j'ai regarde a quoi correspondai cet erreur mais je ne vois pas comment resoudre ce probleme

ça, c'est ton executable du Ms dash original qui n'est pas correctement patché et qui cherche ses Fonts au mauvais endroit (ou plus exactement qui ne les trouve pas là où il regarde)

Inutile de te creuser la tête avec Xcalibur, tu retrouveras ton Ms Dash après installation

PS: alladin, ça n'a rien à voir avec la version de la console, garnement !!

Quand au porte-monaie, la console étant déjà modifiée, il n'y aura plus de hotswap la concernant, il suffit juste de sauvegarder l'eeprom.bin avant toute chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour JP33,

Je suis nouveau comme ta pu le voir et je pensai que unleashX etait un board specialement fait pour la technique du hotswap. Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Patcher unleashX et installer xcalibur ou installer xcalibur sans patcher unleashx?

De plus quelqu'un peut m'indiquer comment patcher ce dashboard? Ou comment installer Xcalibur? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'acces au dashboard original microsoft j'ai changé dans ma sauvegarde a l'aide d'un editeur exadecimale les clef "font" par des cles "f0nt" et le dashboard se lance, et la console se fige... Quelqu'un a une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd driver est une merde et fatxplorer limite en hotswap ....

Mais bon, c'est ton disque dur, tu fais comme tu veux ....

Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Patcher unleashX et installer xcalibur ou installer xcalibur sans patcher unleashx?

Si tu installes Xcalibur, tous tes soucis seront résolus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte remercie JP33 de ton aide, une derniere question, ou trouver ce fameux tuto en PDF et les fichier l'accompagnant? Merci! (je peux pas recuperer le PDF sur ton site perso)

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 à part les merdes que sont hdddriver et fatxplorer tu propose quoi?

Pour ce qui est du disque ce n'est pas le mien je m'en suis finalemment sorti j'ai installer le PackUXE-PBL_adoubeur en hotswap avec xbmc en dash.

sous hdddriver la partion "E" c'est le dosier "User save"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour tout le monde!

Je viens de faire une petite boulete je pense... Vu que mon lecteur THOMSON ne reconnait pas du tout (gravé en 1X et finalisé) le fameux xcalibur, j'ai fais la mise a jour de unleashX moi meme, et vu que le dashboard microsoft n'etait toujours pas accessible j'ai decide de metre le dernier dashboard disponible en telechargement sur gx-mod.com. Depuis cette mise à jour la xbox démare et juste au moment de charger le dash original microsoft elle redemare et ceci en boucle... (Elle ne charge plus unlashX elle passe directement à DASH XBOX)

Mon erreur est elle réparable par un nouvel hotswap ou non? Pourquoi meme avec le dernier dashboard dans le repertoire C, ce dash m'est toujours inaccessible.

Merci de votre aide...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es prêt à arrêter de faire des bêtises (tu ne crois pas que niveau initiative personnelle, tu as assez donné, non ?), ouvre le pdf d'Xcalibur et regarde le pdf sur le hotswap ....

Il y a 12000 manières d'utiliser Xcalibur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ote moi d'un afreux doute JP33, pas besoin des 3 jeux qui utilise la faille pour utiliser Xcalibur.... Sinon j'ai une autre petite question à poser mais c'est un autre problème:

J'ai tenté un hotswap sur une autre console mais avec un disque dur Seagate cette fois et avec un kernel inferieur à 5000 c'est sur. Mais le disque dur ne se délock pas... Sous xbrowser j'ai "no xbox partition avaible", quelqu'un à t'il une idee... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de délock, pas de xbrowser .... :rolleyes:

tu es au courant que l'on parle de hotswap, là ?

Quand je dis 1200 manières, c'est qu'il y en a 12000 ... Vas lire, fainéant !!

Même si tu crois comprendre, oublies, tu te trompes .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

J'ai bien installé par hotswap le Ndure grace au CD Xcalibur et j'aurai besoin de toi une derniere fois, y'a t'il des precautions à avoir pour installer un dashboard 1autre que UnleashX, et j'ai selectionné la nouvelle version de XBMC... Merci d'avcance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok apres re lecture soigneuse du PDF avant de dormir j'ai compris seul... :D Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la XBOX ne veut pas booter Xcalibur sur CD??? Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share