[résolu] Erreur 13


lil54boys
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vient d'installer Evox avec un cd de Yop Solo l'installation se déroule a merveille mais quand je redemarre la console j'ai un erreur 13 et impossible de redemerarer avec le cd d'instalation dans la xbox

que doije faire ?? sans le cd j'ai une erreur 13 avec le cd j'ai une erreure 14

@+++

Modifié par lil54boys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie ... tu as fait ca avec un CD de boot pour puce qui est un serial killer d'exploit

Donc ton C: a du etre formatté et donc surement vierge ...

As tu ton eeprom quelque part ?

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le bon code de lock .... si tu essaye avec ton nouveau DD, c'est normal vu que je pense que tu as utilisé celui du DD d'origine. c'est l'eeprom.bin qui est universelle, le code de lock est lié au DD .... :rolleyes: Débrouilles-toi pour la récupérer ....

Pour Xcalibur, c'est par

Avec lui, tu pourras avoir directement Evox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as tout simplement locké avec autre chose (note que si tu as utilisé lockhd -p, c'est peut-être normal)

Donc pose-toi 5 minutes, réfléchis calmement, et rappelles-toi quand et comment tu l'as locké ....

Ton ancien DD fonctionne au moins ?

et utilises l'eeprom.bin, ça ira définitivement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en tape du code de lock, il ne servira qu'avec ton DD original, c'est ton eeprom.bin qu'il te faut (mais ça, ça a du mal à rentrer ...)

Je te rappelle juste que tant que tu l'as pas délocké, il est bon pour la poubelle ....

Et si tu me sors Live info bêta, tu n'as que ce que tu mérites .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie ... un lourd .... :rolleyes:

Alors, je rappelle que l'eeprom.bin provient de la carte mère et qu'elle n'a strictement rien à voir avec un quelconque disque dur présent ou à venir sur cette console .... :rolleyes:

Une fois ça posé, tu devrais appercevoir ce que tu aurais du faire ...... Mais mon petit doigt continu de me souffler Live info bêta (hyper important, le bêta d'ailleurs ..... c'est sa marque de fabrique), je ne sais pas pourquoi ....

Tu avais tout sous la main .....

Au moins, tu pourras intégrer un autre disque dur facilement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui expliquerait ton erreur 06 .....

Essayes de le délocker avec la commande unlockhd -p ####### en prenant le code que tu as imprimé, il devrait le prendre si tu n'as pas fait de faute de frappe la première fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share