Ninjamod V2.0


anthony95
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je vient d'installé la puce ninjamod , j'ai revu a 3 fois mes soudures, tout semble très correct. dés lors que je veut passer un backup ( boot backup/import ) je tombe sur l'écran du choix de la vidéo et ensuite plus rien , écran noir !

j'ai retenté la mème opération mais cette fois avec mon original, j'ai exactement la mème chose !

pourriez vous me renseigner sur mon problème actuel ?

une petite précision, après l'écran noir, le dvd tourne toujours que ce soit pour le backup ou l'original sans

avoir de bruit suspect de la lentille !

j'ai suivi le montage de la puce par le tutorial de ominfo mais je m'aperçois qu'il y a plusieurs montages

différents pour cette puce sur des sites. quel est le bon montage pour ma carte mère A- B dol- cpu ( p ) - 01 ?

je vous remercie bien . anthony.

Modifié par anthony95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut maxetienne, j'ai essayer de flasher avec le bios ninjashell 2.1 sur différents supports dvd en selectionnant bien sur : update bios 2 from DVD+R mais il me flashe d'office sur la bank 1.

j'ai suivi de cette manière là: je met un original,j'allume la console, je valide : update bios 2 from dvd+r et lors du scan durant les 8 sec, je change le dvd par celui où se trouve mon bios et je lance le flashage.

c'est tout de mème bizarre que mème en lancant un original sur : boot backup/ import, après avoir valider à l'écran du choix de la vidéo, l'écran reste noir ! logiquement la bank 1 est préflashée, non ?

j'ai installé ma puce par rapport au tutorial du site gueux, ma lentille était réglée sur 160 !

malgré les différentes position que j'ai mis au potar : 190 - 120 - 60 la console ne lancait plus les originaux donc finalement j'ai remis comme c'était !

j'ai pu constater sur le forum que beaucoup se servaient de la marque phillips en dvd+r, chose que j'ai fait

mais aucunes améliorations, je m'en réfère a vous, je suis a votre écoute.

je vous remercie ! anthony .

Modifié par anthony95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu flash la ninja elle se met obligatoirement sur la bank 2 pour flasher et si tu boot sur le bios 2 et que tu as un ecran noir c'est que tu as mal graver le ninjashell ou la marque de dvd ne va pas moi la seule marque qui ai fonctionné c'est phillips

j'ai flasher et rebooter sur le boot bios 2 et la aucun prob

si tu as soucis envoi moi MP et te filerai mon msn

j'ai eu aussi pas mal de merde au debut !!

@+ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share