Questions Sur La Xbox


deck25
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

déja j'aurais une premiere question ! parait il que l'on peut utiliser notre abonnement de la xbox 360 sur la xbox 1 j'ai essayé mais j'ai pas trouvé , j'ai lu cet info sur certains sites et apparament ce serai sur que l'on puisse faire ca !

en effet avant sur ma xbox 1 je n'avais pas le live, je ne l'ai que depuis que j'ai ma 360 et j'aimerai bien savoir

question n°2 :

je suis au courant que si l'on joue sur le live de la xbox1 avec des backup on peut se faire bannir , mais il parait que pour se faire débannir il suffit de reflasher le bios ou qu'il y'a certaines manips a faire ! car en faite j'ai les backup de mes originaux enregistré sur mon disque dur et je les prete souvent a mon frere

qui serait au courant de cela ?

merci de votre aide

ps: si j'ai posté au mauvais endroits je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le live c'est possible et si je me souviens bien c'est en allant sur "recuperation de compte,dans les parametres du live"

pour les expultions je crois qu'une fois que tu t'est fais vire il y a plus rien a faire vus que c'est le numero de ta box qui est retenu

donc la reflasher serviras a rien

a voir avec d'autres membres 'mais pour le live c'est sur que tu peux,en tout cas ,d'une xbox"1" vers la 360 c'est possible alors pourquoi pas dans l'autre sens

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci :)

pour ce qui est du ban, celui qui m'avait pucé la console m'avait expliqué dans le temps comment faire, en trifouillant un peu ! il m'a dit qu'avec quelques manips on pouvait etre débanni, du moins comme ne plus etre reconnu comme etant banni et le refaire tant qu'on voulait ! il le faisait fréquament

ca fait un moment maintenant qu'il me l'avait dit et j'ai oublié comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il faut flasher l'eeprom (meme version que ta console et non bannie bien sur) et changer le disque dur pour se faire débannir...

Si tu n'est pas encore banni et que tu veut jouer sur le live, il faut mettre ton dash sur F: (et donc modifier ton bios en conséquence) avoir une partition C et E toute propre, ainsi qu'un moyen de desactiver sa puce.

Mais ne cherche pas plus loin, jouer sur le live puce activée c'est suicidaire, donc pas de backup sur le live!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il te faus une autre console propre pour recup l'eeproom (ou qu'on te le file)

et comme un eeproom par console (sans compter le dd qui a aussi un number propre)

ton pote il devais etre riche

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share