Importation Avi Et Mpeg Sur After Effects


clapas
 Share

Messages recommandés

Salut!

Voilà, je viens d'installer after effects 7 sur mon pc et je n'arrive pas à importer des fichiers avi et mpeg

Le soft me marque " compresseur avi non existant" ou un un truc du même style

Apparemment c'est un souci de codec mais j'ai le pack sld et ces videos j'arrive à les lire dans le média

playeret dans un autre soft de montage.

Auriez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Voilà, je viens d'installer after effects 7 sur mon pc et je n'arrive pas à importer des fichiers avi et mpeg

Le soft me marque " compresseur avi non existant" ou un un truc du même style

Apparemment c'est un souci de codec mais j'ai le pack sld et ces videos j'arrive à les lire dans le média

playeret dans un autre soft de montage.

Auriez-vous une idée?

oui c'est un probleme de codec il faut qu'il soit installer pour la compression , et la decompression... et pas juste decompression...

voia voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il te faut un truk genre DIVX6 créate, qui permet d'encoder et pas DivX6 Play, qui permet pas la lecture.

Mais apparement, ca a plutot l'air d'être qu'il te reconnait pas l'encoder matériel, donc la fonction encodage de la carte...

Essaie quand même le divx create ou xvid, et tiens nous au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il te faut un truk genre DIVX6 créate, qui permet d'encoder et pas DivX6 Play, qui permet pas la lecture.

Mais apparement, ca a plutot l'air d'être qu'il te reconnait pas l'encoder matériel, donc la fonction encodage de la carte...

Essaie quand même le divx create ou xvid, et tiens nous au courant.

++

non non ;) c'est bien les codecs , j'utilise le soft depuis pas malde temps et a chaque reinstalle du pc je me fait avoir , il veux tjr les codecs compression/decompression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share